Pour tes beaux yeux ma belle, j'aurais tout donné.
__Chrys : Attendons juste.
Et c'est ce qu'on fait en se défiant du regard.
Chrys : *rire*.
___
- Va te faire foutre connard.
Chrys : *rire* Je te l'avais dit. Aller vas-y.
- T'es un vrai chien toi, c'est fou.
Chrys : *rire* Je sais, on me le dit souvent. En plus je voulais juste te voir énervée. T'es sexy quand tu t'énerves.
J'inspire fortement en tirant mes cheveux en arrière et en serrant la mâchoire.
- Me voy a matarle –je vais le tuer–
Chrys : *rire* Et ton accent l'est encore plus.
Je claque la porte bien fort sous ses rires et je m'enferme dans mon bureau.
Idiot.
Ellipse.
____
- Je sais pas... Je me sens mal depuis ce jour là... J'ai l'impression de l'avoir trompé...
Rosaire : Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
- Je crois que je vais lui en parler... Ça peut peut-être soulager ma conscience je sais pas... Maintenant, s'il le prend mal, j'arriverai pas à le supporter. Je me suis attachée à lui tu sais.
Rosaire : Sage décision. S'il doit le savoir, faudrait que c'est toi qui le lui dises. C'est aussi une manière de crever l'abcès et de voir s'il tient vraiment à toi.
- ...hum...😞
Rosaire : Alleeer fais pas cette tête. En plus tu m'as dit que vous deviez vous voir chez toi non ?
Je hoche la tête en continuant de manger ma glace.
Rosaire : Alors arrête de te morfondre et va te préparer !!! T'es Troop moche copine, tu t'laisses trop aller là !!
- *rire* D'accord Gaspard.
Rosaire : Je vais te couper les cheveux toi 😂😂
- *rire* Pardon Gaspy d'amour😂😂
Rosaire : Aller psychote pas pour ça, on va prier pour que ça se passe bien.
- Merci ma chérie... Vraiment merci.
Rosaire : *rire* C'est pas à ça que ça sert les amies par hasard ? Aller nike ton reuf.
- *rire* Nike ton reuf.
Bip, bip, bip.
Je termine le pot avant d'aller me changer. C'est rien de fou, on passe la soirée chez moi après trois jours à pas se voir à cause du travail.
J'ai toujours pas démissionné et d'ailleurs j'ai bien fait vu que je trouve aucun service inoccupé. Comme de par hasard... Vous inquiétez pas, je suis pas si bête pour pas deviner c'était la faute à qui.
VOUS LISEZ
👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse.
Aktuelle LiteraturViens seulement lire tu seras pas déçu(e) 😏