She's pregnant.
____Amalia : Je t'aime ne l'oublie surtout pas.
- Je t'aime aussi princesse.
____
« Tu comptes vraiment le faire ? Genre j'veux dire c'est pas un peu trop tôt ? »
« Je sais que c'est la bonne t'as vu ? En plus deux ans c'est quelque chose hein... Et je veux me lancer. Tu peux le faire pour moi ? »
« Bien sûre que oui t'inquiète pas. »
« Azy mercé le san-
Je me stoppe en entendant des pas et je lève la tête pour voir Elisham à l'encadrement de la porte de ma chambre.
Elisham : Je veux aller jouer dans la neige papa.
Je pose mon ordinateur sur la table basse et la regarde.
- Tu sais que ça te rend malade au moins ?
Elisham : Mais papa o-
- Tu veux pas faire autre chose ? Genre dessiner ou jouer à tes jeux là j'sais pas moi mais Elisham s'il te plaît je veux te voir jouer avec.
Elle laisse tomber sa console sur le sol dans un bruit qui m'a fait relever la tête vers elle qui était sur le point de partir.
- Retourne-toi tout de suite et ramasse moi cette console du sol.
Elle ne m'écoute pas et s'apprête à retourner dans sa chambre quand je me lève du sofa pour la retenir et je me baisse à sa hauteur.
- Tu sais qu'avec moi, les caprices ça marche pas non ?
Elisham : ...
- Le froid ça te rend malade et quand t'es malade y'a tout qui se décuple. Tu fais de la fièvre, tu vomis, tu tousse, tu fais des crises de panique et tu finis toujours sur un lit d'hôpital. Avec tout ça tu veux aller jouer dans la neige ?
Elisham : Mais juste une fois !!
- Tu veux pas plutôt décorer le sapin ?
Elisham : Non je veux jouer dans la neige papa steuplait !!
Je souffle de désespoir et passe mes deux mains dans mes cheveux. Je suis à bout de nerfs et elle va bêtement me faire craquer la petite. Je la regarde sautiller sur place en boudant et je sors de la chambre sur ses pas.
Elisham : Papa j'veux jouer dans la neige !!
- Et moi je veux pas. Attend viens j'te montre un truc sur mon ordi.
Je la soulève en sac de patate sous ses rires et la fait asseoir sur le sofa avant de me poser moi aussi.
Je clique sur le lien et des tonnes d'images apparaissent.
Elisham : C'est trop beau 😳😳 et tu vas la de-
- Chuuut, c'est un secret et tu dois le dire à personne d'accord ?
Tout sourire et les yeux pétillants, elle hoche la tête et je lève le pouce droit.
- Choisis celles qui te plaisent je reviens dans un petit instant.
Elisham : D'accord d'accord d'accord papa.
Je rigole et sors en laissant la porte entrouverte avant de descendre les escaliers.
| Amalia |
Maman : C'est pas bien de faire ce que tu lui fais ma chérie.
VOUS LISEZ
👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse.
General FictionViens seulement lire tu seras pas déçu(e) 😏