Tout revient à la normale ?
___Trou noir.
___
Y avait une petite agitation autour de moi et j'entendais des chuchotement.
Je suis arrivé dans l'au-delà ?
... : Mais laisse le wesh.
... : Ma bite ouais. Je vais lui foutre une claque s'il se réveille pas tout de suite. Oh réveille toi Crevard.
La seconde d'après, je me suis senti secoué et quand j'ai ouvert les yeux, c'était comme si on m'avait donné un gros coup de quelque chose à la tête.
- Puttaaaaiiinnnn...
J'étais affamé, assoiffé et tout ce que vous voulez.Je me sentais pas bien.
Akiem : *fou rire*
J'ai réouvert les yeux et je me suis redressé à l'aide de la télécommande en fronçant les sourcils.
Mais ?
Orel : T'es vraiment un con Chrys. Tu savais pas ouvrir tes yeux un peu plus lentement genre dans les films là ?
Akiem : Non. Tu les ouvres comme si tu te réveille d'un cauchemar gros.
Et je crois que le cauchemar il vient juste de commencer. Je les regarde bizarrement et ils continuent de rigoler.
- Il se passe quoi dites ?
Akiem : Il se passe que tu viens de te réveiller après deux semaines que t'étais dans le coma...
Orel : Tu t'es fait mal en pensant que ton père s'était suicidé.
- Quoi ?
Ils se regardent avec synchronisation et Akiem me regarde.
Akiem : Je vais devoir tout te raconter genre ?
- *voix épuisée* Et je dois répondre à cette stupide question genre ?
Orel : Je vais gifler ton oreille imbécile. Tu peux pas être doux avec les gens un peu ? Tu sors du coma tu nous agresse j-
- *je regarde Akiem* Ouais tu dois tout me raconter.
| Amalia |
Darnell : T'inquiète pas. Il va se réveiller... Et puis, il a pas intérêt à te laisser en plan parce que je lui casse sa gueule moi.Je rigole.
Darnell : Aller repose toi poussin.
Il me fait un bisou avant de sortir et je souffle en refermant la porte d'entrée.
Il faisait de son mieux pour me remonter le moral et ça marchait.
Quelques fois.
Deux semaines qu'il a les yeux fermés.
Depuis ce qui s'est passé à l'hôpital avec la lettre de son père.
VOUS LISEZ
👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse.
General FictionViens seulement lire tu seras pas déçu(e) 😏