01. Trio machiavélique

376 53 128
                                    

"Hey, si tu avais une chance, une opportunité, de saisir tout ce que tu as toujours voulu, en un instant, la saisirais-tu ou la laisserais-tu passer ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Hey, si tu avais une chance, une opportunité, de saisir tout ce que tu as toujours voulu, en un instant, la saisirais-tu ou la laisserais-tu passer ?"

- Lose Yourself, Eminem

Il avait l'impression d'errer éternellement au fin fond de l'océan Pacifique, son âme enfin abandonnée aux démons de l'insouciance qui cherchaient désespérément à l'emporter avec eux.

       Hermès n'arrivait pas à oublier le tragique événement, survenu dans son ancien lycée, qui avait scellé son être entier à une jeune fille à présent six pieds sous terre. Car au plus profond de lui, il savait qu'il en était le responsable. Oui. C'était lui, et lui-seul, qui était à l'origine de ce jour tragique durant lequel des policiers avaient débarqué en trombe dans l'enceinte de l'établissement, pour récupérer le corps inerte de la fille bouffie au regard vert nature. Cette élève là dont le rêve était de rendre la planète un peu meilleure qu'elle ne l'était. Pourtant, tout le monde au sein de ce lycée de Seattle se contrefichait éperdument des rêves les plus extravagants et naturalistes de cette marginalisée, lui le premier.

        Alors, après une fuite lamentable de la plus grande ville de l'État de Washington pour se réfugier dans la petite ville de Forks, l'existence du garçon se résumait dorénavant à une pièce de théâtre dramatique. Sa vie s'était transformée en une représentation dans laquelle il jouait à merveille le rôle d'un adolescent ordinaire, c'est-à-dire, sans blessures internes. Et aujourd'hui, tout ce qui permettait à Hermès de ne pas sombrer dans l'oubli, n'était que son rôle de Messager au sein du lycée de cette ville.

        Le concept de Messager ? Il s'était inspiré du dieu grec Hermès à la différence que lui n'était non pas au service des dieux, mais à celui des élèves victimes de harcèlement en tout genre. Mais, née d'une bonne intention, son activité secrète était à présent entre les mains d'adolescents insouciants à l'instar de ceux qu'il avait abandonné deux ans plus tôt. Et à présent, Hermès était sûr d'une chose, il les haïssait incontestablement, ces jeunes et ces démons de l'insouciance qui en bouffaient plus d'un. Car voilà qu'il était considéré malgré lui comme étant « L'Ange vengeur » du lycée de Forks.

Mais vous,

souhaitez-vous faire appel à Hermès ?

Peu importe votre réponse, Grenda Fallenson, elle,  avait manifesté le désir de faire appel, non pas à Hermès, mais à l'Ange vengeur.








Quelque part dans la forêt de Forks.

      Il rabâcha une nouvelle fois sa capuche sur sa tête. Le vent s'était levé en même temps que le coucher du soleil avait, pendant une fraction de seconde, captivé l'attention d'Hermès qui s'enfonçait de plus en plus dans les bois en fusant vers la cabane abandonnée. Le vent qui venait dans le sens inverse, se rabattait avec une si grande violence sur son visage à moitié couvert d'un masque noir que des larmes se mirent à couler.

Love BombingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant