19. Criblé, Acculé, Danger

32 7 6
                                    

"Maybe we should just tryTo tell ourselves a good lie"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Maybe we should just try
To tell ourselves a good lie"

- I love you, Billie Eilish

Lycée de Forks, 8h10.
Salle de conférence.

Kris Doyle, enfoncé dans l'un des fauteuils des premières rangées de la salle de conférence, ancra ses iris sombres dans ceux de la trentenaire qui venaient de croiser les siens pour la milliardième fois. Cette fois-ci, il détourna le regard, préférant plutôt les rabattre sur une Dormine difficilement éveillée. Il se rapprocha de Zara et lui chuchota suavement son envie de se tirer de cette immense ambiance glauque. Celle-ci lui avoua, amusée, qu'elle était aussi mal à l'aise, en plus d'être horriblement fatiguée. Et la pénombre dans laquelle ils étaient plongés depuis déjà un bon quart d'heure, ne faisait que renforcer son envie de somnoler. Il faut dire que la salle de conférence du lycée de Forks avait plutôt des allures de cinéma, avec ses fauteuils rouges douillets avoisinant les quatre cents places.

— T'as fait quoi cette nuit pour être si crevée ? murmura Hermès, de sa voix rauque mentholée, après que Zara eut baillé une énième fois.

        Le cou reposant sur l'appui-tête du fauteuil, les doigts tapant frénétiquement sur les accoudoirs à une vitesse régulière, Dormine ne lui renvoya qu'un minuscule sourire  malicieux en guise de réponse. S'il seulement il savait..., pensait-elle. Zara se redressa soudainement puis passa furtivement une main dans ses ondulations avant de grimacer devant les quelques pertes de cheveux enroulées autour de ses doigts.

— J'ai fait... J'ai fait une découverte surprenante cette nuit, bredouilla-t-elle à la va vite alors qu'elle s'évertuait à rassembler ses mèches en une boule.

        Les derniers élèves qui traînaient du pieds ou recherchaient leurs amis s'installaient enfin, au plus grand bonheur de M. Greenwich, du personnel enseignant et des deux enquêteurs qui attendaient sur l'estrade. Le proviseur testa le micro et réajusta sa cravate — un tic aristocratique qu'il avait avant de s'exprimer devant un auditoire.

— Tu vois, eh bien..., entama-t-elle en rapprochant ses lèvres de celles du Messager.

        Il déglutit avec peine tandis que les flammes de ses yeux à lui se reflétaient dans ceux de Zara Dormine. Était-il sur le point de grogner de plaisir en roulant une pelle à une meuf après des années d'inactivité sexuelle ? Sincèrement, effleurer, caresser, embrasser... Sans qu'il ne s'en rende compte, tout ceci avait atrocement manqué à son corps. Toutes les molécules de sa peau manifestaient enfin leur désir d'être en contact avec Ève.

        La jeune fille diminuait drastiquement le peu de distance qu'il y avait entre eux, un sourire espiègle placardé sur son visage, et les sourcils montant et descendant. Il savait éperdument que Zara ne faisait que jouer, comme d'habitude. Hermès l'avait cerné. Il ne lui avait fallu qu'une seule semaine merdique pour comprendre qui était Zara Dormine.

Love BombingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant