13. Mis en garde

108 15 14
                                    

"Dis moi quelque chose, fille Êtes-vous heureux dans ce monde moderne ? Ou avez-vous besoin de plus ? Y a-t-il autre chose que vous recherchez ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Dis moi quelque chose, fille
Êtes-vous heureux dans ce monde moderne ?
Ou avez-vous besoin de plus ?
Y a-t-il autre chose que vous recherchez ?"

– Shallow, Bradley Cooper
ft. Lady Gaga


Lycée de Forks. 8h00.
Bureau du proviseur.

Le cœur d'Isaac McFray semblait être défaillant depuis que le petit Martin Achers s'était rué vers lui, annonçant sur un ton mi-compatissant mi-moqueur que l'Ange vengeur l'avait ciblé.

      McFray lui avait d'abord ri au nez, sous prétexte qu'il n'était détesté de personne dans ce lycée et en l'occurrence, impossible pour lui de se retrouver dans la ligne de mire d'Hermès. Il raillait ainsi l'absurdité des dires du timide Achers jusqu'à ce que les murmures des élèves prenant la direction de leur salle de classe à une allure trop lente à son goût parvinrent enfin à ses tympans. Ensuite le roux avait alors mécaniquement accroché à tort le regard de tous les passants du couloir, se rendant par la suite compte que c'était en réalité eux qui croisaient le sien, une aura de pitié se dégageant fortement de leurs iris méfiants.

     Dès lors, le joueur de baseball s'était instantanément saisi de son smartphone à l'intérieur de son sac à dos avec la ferme intention de confirmer ce que venait de lui faire part le minus aux mèches rebelles verte pomme. Avec un peu de chance, sans doute tout ceci n'était-ce encore qu'une de ces stupides blagues enfantines mais pas des plus angéliques.

— Eh Isaac..., avait tenté de se rapprocher Grenda Fallenson en tenant gentiment les bras du jeune homme.

      Après tout, que pouvait bien le lui reprocher Hermès...? Fallenson avait-elle réellement fait appel à lui ? L'autre fois, ce n'était donc pas une simple embrouille entre sexe féminins avec Willey Graham ? Il songea à toutes les raisons qui auraient pu pousser quelqu'un à faire appel à l'Ange vengeur mais celle qui demeurait la plus plausible était signée Grenda Fallenson.

      Les yeux ronds et l'épiderme soudainement humide, ses pupilles avait congelé ceux de sa petite amie, cette dernier étant perdue dans l'ignorance totale. Hermès lui avait bel et bien pris pour une hébétée. L'Ange vengeur était au courant d'une chose concernant son petit ami qu'elle, Grenda Fallenson, ignorait. Ce n'était que ces mots qui tournaient dans sa tête, bien que son regard reflétait une profonde inquiétude pour son rouquin.

      D'un geste barrière envers la mignonne rouquine étrangement habillée odieusement aujourd'hui, McFray s'était ensuite précipité vers le terrain de baseball, s'attendant sûrement au pire. "Au pire". Rien n'avait jamais égalé la terreur qui s'était attachée à son âme pendant qu'il sprintait vers le seul lieu qui lui apportait du réconfort. Et c'était ce lieu en particulier qu'avait choisi l'Ange vengeur pour envoyer des rafales d'aiguilles sur le rouquin. Quoique, suant et s'époumonant en tenant fermement ses genoux face à ledit message de l'Ange, la fréquence cardiaque de l'adolescent avait redescendu seconde après seconde.

Love BombingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant