-C'est une putain de, commença Gigi.
-Shhh si quelqu'un t'entends cette pauvre fille est morte! la réprimanda Nadia avec force.
-Weh bah cette pauvre fille comme tu dis va devoir se débrouiller.
Will s'apprêtait déjà à la laisser sous les yeux ébahis des deux filles.
-Comment ça se débrouiller? répondit Nadia le regard enflammé. On a intérêt à l'aider ou sinon...
-Elle se débrouillera mieux sans nous...en plus elle serait un poids pour nous.
-Sur ce coup j'suis d'accord avec blondie, déclara Gigi.
-Elle avait l'air terrifié Will... Elle est comme nous.
Will serra les dents, il n'aimait pas beaucoup ça. Mais en même temps, une fille comme elle dans le gang...ce serait un avantage...un gros.
-Bien ramenez la au QG, mais une de vous partagera sa chambre avec elle. Je vous rejoindrais après, j'ai...un souci à régler.
Will s'en allait, mais il eu le temps de voir la reconnaissance peinte sur les visages des filles. Il ne le dira jamais mais il était ravi.
Une autre chose que Will aimait était de marcher seul dans les rues de Sifferville. Leur côté sinistre et dangereux lui plaisait beaucoup. Au bout d'un moment, Will se mit à sourire. Il se savait suivit, et il savait par qui. Il s'arrêta enfin devant le lieu où il devait se rendre.
-Un bordel?
-Il parait qu'ils proposent tout genre de service ici, plaisanta Will sans sourire.
La personne se laissa tomber du toit où elle était perchée, pour se retrouver juste derrière Will. Lui, était assez exaspéré mais pas plus surpris que ça.
-Tu sais Gigi, tu aurais pu me demander où j'allais.
-Tu m'aurais répondu?
-Non.
Elle s'approcha un peu plus pour se retrouver à ses côtés.
-Tu cherches un nouvel élément?
-Non, des renseignements. Ces filles voient et entendent tout.
-Tu veux savoir pour la mission? Dis-moi Will, quand est ce que tu ne penses pas au travail?
Elle fit en sorte que cette question ai l'air la plus innocente possible en prenant un air détaché, et en jouant avec un de ses poignards. Elle voulait savoir pourquoi il cherchait réellement des renseignements, mais elle ne pouvait décemment pas lui poser la question de but en blanc.
-Quand tu rentreras...tu t'occuperas de cet enfoiré d'Holloway. Il me doit de l'argent depuis un bout de temps déjà.
Il marqua une pose pour la regarder dans les yeux. Gigi se demandait pourquoi il la regardait comme ça quelques fois, avec cette tristesse. Ou plus précisément à qui il pensait en la regardant comme ça.
-Aujourd'hui, soit il me rembourse...
Il ouvrit la porte avant de continuer.
-...soit il dégage.
Il s'enfonça dans le bordel laissant Gigi seule dans la rue. Mais il ne s'inquiétait pas pour elle, il savait qu'elle s'en sortirait. Elle l'avait suivi jusqu'ici, alors elle pouvait rentrer. Et puis...personne ne connait mieux les toits de Sifferville que Gigi.
VOUS LISEZ
Rhiannon [Terminé]
FantasySifferville, capitale du continent central est considérée comme la ville du crime depuis que le nouveau roi a pris le pouvoir. À son arrivée, il bannit les êtres surnaturels et laisse le continent sombrer dans la misère. Rhiannon Park, fille des ric...