Will, Will Gray. Rhin n'avait jamais rencontré personne comme lui. Il est différent de tout ce qu'elle a jamais connu. Son teint aussi pâle qu'un vampire et ses cheveux aussi noirs que la nuit. Quelque chose chez lui donnait à Rhin l'envie de s'enfuir en courant et de ne jamais se retourner. Pourtant...une partie d'elle même avait envie de rester avec lui, de savoir qui il était réellement.
-J'ai entendu ce que Nadia t'as dit.
-Quelle partie?
-Personne ne doit savoir qui tu es et personne ne sera là pour te sauver si tu t'embarques dans la merde.
-Je sais me défendre.
Un sourire moqueur se dessina sur le visage de Will. Rhin n'aimait pas ça, il avait un air supérieur qui l'irritait.
-Tu ne tiendrais pas une minute ne serait-ce que dans notre bar.
-Ah oui? Je suis sûre que je peux tenir aussi bien que Nadia, ou encore ton araignée.
-Gigi? Tu crois que tu es capable de faire aussi bien qu'elle?
-Rapporter des informations, excuse moi mais n'importe qui en serait capable.
Rhin avait envie de se faire respecter par Will. Elle avait envie d'être son meilleur élément, pourtant elle ne l'avait rencontré qu'il y a quelques minutes.
Elle n'avait même pas envie de faire carrière dans le vol. Ses parents aurait sans doute voulu une meilleure fin pour elle, de brillantes études, un métier honorable. Elle leur faisait sans doute honte.
Will ne dit rien, il la regardait avec son œil valide, scrutant son visage, cherchant on ne sait quoi. On dirait qu'il était capable de lire dans les pensées. Pas étonnant qu'un type dans son genre soit respecté.
-Tu es sur mon bureau depuis une quarantaine de minutes et je n'ai rien dis. Tu m'as manqué de respect et je n'ai rien dis. Sais tu pourquoi?
-Parce que tu as besoin de moi, se risqua Rhin.
-Non. Je n'ai en aucun cas réellement besoin de toi en fait tu m'es inutile.
Rhin était bouchebé et ne savait pas quoi répondre à ça. Elle descendit du bureau et s'assit sur la chaise en face de lui.
-Garde à l'esprit qu'ici personne n'est vraiment indispensable. Et encore moins ceux qui n'ont jamais fait leurs preuves.
-Je peux faire mes preuves.
-Ah oui? Pourquoi est-ce que je t'embaucherais alors que je ne sais rien de toi? Tu as des pouvoirs, mais tu ne sais pas les utiliser. En réalité tu ne me servirais pas à grand chose.
Rhin serrait les dents, jamais de sa vie on ne l'avait insulté de la sorte.
-Sais-tu pourquoi on l'appelle l'araignée de Sifferville?
VOUS LISEZ
Rhiannon [Terminé]
FantasíaSifferville, capitale du continent central est considérée comme la ville du crime depuis que le nouveau roi a pris le pouvoir. À son arrivée, il bannit les êtres surnaturels et laisse le continent sombrer dans la misère. Rhiannon Park, fille des ric...