Le bar des corbeaux était -évidemment- le repère des corbeaux, la bande de Will. Will en était le propriétaire et dirigeait par conséquent tout le lieu. Il faisait parti des personnes les plus craintes à Sifferville. Sa bande, une des plus respectées, a pour membres les plus importants Nadia et Gigi.
On avait déjà demandé à Will pourquoi ses deux bras droits étaient des filles, la gente masculine de la ville se considérant apparement supérieure à celle féminine. Will leur avait répondu que les filles étaient nettement plus efficaces pour ses travauxs importants.
Gigi n'aimait pas renvoyer les gens, elle aimait encore moins renvoyer ses amis. Mais en tant que membre des corbeaux elle se devait de le faire. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle décida donc de le faire comme le fait Will. Rapidement et sans montrer aucune faiblesse. Elle savait que les gens du bar, malgré leurs sourires, la craignait. Elle s'arrêta au milieu de la piste et rassembla tout son courage pour crier.
-Holloway!
Aucune réponse. Elle soupire. Pourquoi faut-il toujours qu'elle en arrive à des faits extrêmes se demande t-elle.
Elle sauta sur la table la plus proche brisant tous les verres et bouteilles s'y trouvant.
-Ecoutez moi tous bande de p'tits merdeux!
Il n'y avait plus que le silence. Dans ces moment-là, personne n'ose croiser son regard.
-Qui sait où est Holloway!?
Toujours aucune réponse. Elle soupire, ses cheveux brillant sous les néons du bar. L'atmosphère étouffante et l'odeur de l'alcool mélangé à celle de la transpiration lui donne la nausée. Elle en a déjà assez de cette soirée.
-Ah d'accord. J'vois le genre.
Elle sors son arme et tire dans trois verres, situés chacun sur trois tables voisines. Cette réaction entraîne une ribambelle de murmures dans la salle.
-Je répète. Où est Holloway?
-Gigi, princesse! Cria une grosse voix.
Ça, c'était Holloway. Will avait beau avoir deux bras droits, les corbeaux ne se limitaient pas qu'à Gigi, Nadia et lui. Il y a les jumeaux Michaelson, Ted Tucker, Carlson, Holloway et d'autres. Chacun ici avait un contrat, Will paie les dettes de tout le monde, et vous travaillez pour le rembourser.
Il y a une semaine exactement Holloway décida de quitter les corbeaux en prétendant qu'il pouvait tout rembourser avant mercredi de la semaine suivante. Le problème c'est qu'il ne l'a pas fait. Lorsqu'il signala sa présence le casino reprit vie, les gens se disant que tout irait bien sûrement.
-Will en assez d'attendre Holloway.
-Il y a eu un petit problème avec son argent...comprends moi hein, j'avais bien tout mais....si tu...
il se gratta la nuque, mal à l'aise puis s'éclairci la gorge.
-si tu pouvais lui parler...tu sais pour...rallonger le délai.
-Non.
L'armoire à glace lui jetta un regard effaré, pensant probablement avoir mal entendu ou être en plein rêve (ou plutôt cauchemar).
-Comment ça non?
-Il le prend aujourd'hui ou tu te casses.
Le visage d'Holloway pris une teinte rouge, tellement il avait honte.
-Moi? Me faire chasser? Par une gamine en plus?
Il éclata d'un rire de sauvage et se rapprocha de la table où était perchée Gigi.
VOUS LISEZ
Rhiannon [Terminé]
FantasySifferville, capitale du continent central est considérée comme la ville du crime depuis que le nouveau roi a pris le pouvoir. À son arrivée, il bannit les êtres surnaturels et laisse le continent sombrer dans la misère. Rhiannon Park, fille des ric...