1-Pilote

97 15 26
                                    

Disclaimer: J'ai commencé ce livre plus jeune, donc le début est un peu cringe. C'est juste récemment que j'ai essayé d'améliorer l'histoire. J'espère qu'elle devient meilleure au fil des chapitres.
*****

Rhiannon Park les yeux rougis par les larmes, regardait impuissante les médecins s'en aller avec le corps de ses parents. Malgré avoir vu ses parents allongés dans une mare de sang, ce n'est qu'au moment où les ambulanciers recouvrir chacun des corps, qu'elle comprit qu'elle les avait perdue.

C'est ainsi que quelques jours après arriva l'Oncle Dwayne, le frère de son père. L'oncle Dwayne était un homme trapu, dans la quarantaine, barbu, une allure de présentateur télé et surtout c'était un vrai connard. À la seconde où il entra dans la maison, il envoya Rhiannon avec les domestiques au sous sol. Ainsi, depuis l'arrivée d'oncle Dwayne la vie de celle-ci se résumait à faire le ménage, la cuisine et à feindre le bonheur aux côtés de son oncle lorsque celui ci recevait des invités.

 Ainsi, depuis l'arrivée d'oncle Dwayne la vie de celle-ci se résumait à faire le ménage, la cuisine et à feindre le bonheur aux côtés de son oncle lorsque celui ci recevait des invités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tina bouge ton corps hors de ton lit maintenant.

-Encore...quelques minutes...

Rhiannon leva les yeux au ciel. Tina pouvait vraiment être une feignasse.

Elle décida donc de la réveiller de la façon la plus efficace qu'elle ait trouvé. Elle se rendit dans la salle de bain, remplit une bassine d'eau et la renversa en plein sur Tina.

-BORDEL DE....RHI! PUTAIN T'ES VRAIMENT UNE GRO...

Tina fut interrompue par Rhiannon qui plaqua sa main contre sa bouche.

-Il ne manquerait plus que tu nous ramène oncle Dwayne avec tes cris de phoque enceint là.

-Phoque enceint? Tina sortit de son lit en gloussant.

-T'as des réparties de merde miss Park.

Elle étala sa couverture sur son lit et s'enferma dans la salle de bain.

-Faire semblant de faire son lit n'est pas faire son lit, la réprimanda Rhiannon en faisant correctement le lit de son amie.

-Je ferais ça plus tard, grogna celle ci.

Rhiannon soupira doucement en souriant, pensant que Tina était incorrigible.

Le sous-sol du manoir Park contient une vingtaine de chambres pour les domestiques. Ceux-ci étant nombreux, étaient placés deux par chambre. À l'époque de Malia et Jason Park l'aile des domestiques était soigné mais au fil des ans, après l'arrivé de l'oncle Dwayne, son état s'était dégradé. Voilà des années que Dwayne Park n'a jeté ne serait-ce qu'un coup d'oeil dans cette aile, ni prêté attention aux doléances des domestiques.

Christina Neverson est la colocataire de Rhiannon, c'est une blonde aux yeux bleus, lèvres pulpeuses et à la peau étrangement bronzée pour quelqu'un de la ville. Grande, formée comme un sablier bref le genre de fille qui passe dans les films, celles qui donnent des complexes. Rhiannon elle, est petite, a le teint chocolat, les yeux marrons et une touffe de cheveux frisés. Elle aurait voulu les avoir comme Tina car il faut avouer que c'est un gros boulot de s'en occuper même si dans l'ensemble, elle s'aimait bien.

Rhiannon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant