15-Rhin/La fleur du renouveau.

11 2 5
                                    

Il m'a fallu un moment avant que je ne retrouve l'usage de ma voix et de mes membres.

-Dorian, prends Nadia et barrez vous d'ici. C'est un ordre!

Rage, le visage du prince n'était que pure rage lorsqu'il regardait son frère, il savait qu'il était en vie mais n'avait jamais rien fait pour le chercher. Will, ou plutôt Orion était le prince. Gigi et moi étions choquées, déboussolées et je ne sais pas en ce qui concerne Gigi...  mais moi, j'étais tétanisée.

-Restez derrière moi, il ordonna.

Loki avança et nous reculâmes.

-Tu ne les protègera pas. Je ne pense pas que tu ai le temps de déverrouiller ton pouvoir avant que je ne lance mon attaque.

Gigi ne bougeait pas, j'étais obligé de la bouger moi même pour la mettre à l'abris derrière Will. Si c'est bien le prince disparu, son pouvoir doit être immense. Comment est-ce que je me souviens l'avoir rencontré, mais pas plus? Je devrais connaitre son pouvoir. Je devrais être au courant de la magie depuis bien longtemps. Alors pourquoi je ne suis au courant de rien?

-Tu penses vraiment que le loup de Sifferville, n'aurait pas envisagé le pire et pris ses petites précautions? Orion lâcha d'un ton détaché.

-Non. Je pense que mon frère était persuadé que je le croyais mort et enterré.

Will, pardon excusez moi Orion, serra les poings. La moue qu'il fit indiquait qu'il serrait aussi les dents.

-Ton frère est mort. Je ne suis pas le garçon craintif qui a été ton frère.

 Les yeux de Loki devinrent gris fluorescent, s'accordant avec ses cheveux neiges.

-Boom.

Presque simultanément, des centaines de projectiles de lumière se dirigèrent vers les corbeaux à une vitesse folle. Je n'eu pas le temps d'essayer de contrer cette attaque avec son élément et Gigi était aux abonnés absents. Mais en fait, je n'aurais pas eu besoin de faire quoi que ce soit, ni Gigi d'ailleurs. Will stoppa chaque projectile, ou plutôt les absorba tous, grâce à de nombreux boucliers noirs.

-Manipulation des ombres: absorption de lumière, il murmura.

Il n'avait pas bougé et il n'y avait pas eu une énorme explosion, comme lorsque Gigi avait débloqué son pouvoir. Le pouvoir de Will était le pouvoir des ténèbres, pouvoir antagoniste à celui de son frère. Un nombre incalculable de questions se bousculaient dans ma tête: Ses yeux sont ils noirs? Ont-ils la couleur de ses cheveux? Est-ce de là que vient le nom du cartel?

-Tu m'impressionne petit frère, créer ton propre cartel, t'enfuir de chez cette sorcière de Calore, avec sa fille en plus. Te dresser contre père, contre le gouvernement.

-Et toi? Devenir le larbin de père, l'aider dans chacun de ses forfaits, nettoyer pour lui les gens trop gênants, soutenir le gouvernement. A quel moment est-ce que tu es devenu un meurtrier Loki?

-et toi?

La tension était suffocante, Gigi avait l'air de s'être réveillée, mais l'expression de son visage restait indescriptible. Ses yeux verts fluorescents, regardait Loki avec détermination. Je devrais moi aussi me mettre en position, mais je ne le fais pas.

-C'est étrange, on m'a dit que tu avais une sylphe, pas une elf. Il marmonna en caressant son serpent. Cela voudrait dire que l'autre est l'araignée, mais elle ne correspond pas à la description, tandis que la première...Si.

Loki envoya une lance dans ma direction que je renvoya avec un vent violent. Erreur? Je pense que oui. Le visage de Loki s'assombrit.

-Tu avais donc deux protecteurs, depuis tout ce temps?

Rhiannon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant