16-Gigi//Patricide

10 2 13
                                    

J'observais chaque membre devant le portail créé par Will. Je suis en froid avec lui, le regarder me mets en colère, tout ce qu'il fait me mets en colère. Dorian et la petite princesse venait de rentrer dans la pièce avec leurs affaires. Will prétendait qu'on les aurait laissé même si on sait que c'est faux. Il se sent responsable, il a une dette à payer. Je ne sais pas comment il pense se racheter, mais je le connaissais assez bien pour savoir qu'il essaierait. Will ne le leur disait pas, mais on ne reviendra jamais. Du moins plus en tant que corbeaux, mais en tant que corbeaux d'honneur. Il a remis le rôle de chef à Ted Tucker, expliquant aux autres que la mission s'est mal passée, et qu'il ne pouvait pas faire courir un risque inutile à sa troupe, que c'est aussi ça être un chef. Avant ce soir, je n'avais jamais remarqué à quel point les corbeaux avaient du respect pour Will. A la fin de son discours ils ont tous applaudi. Ted, fera un bon boulot, même moi je le sais... mais il n'est pas Will.

-On va se mettre en mouvement, déclara Will.

Keisha, serra Dorian dans ses bras. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un crush sur lui. Elle faisait tout pour ne pas pleurer. Ted, en tant que nouveau chef a été mis au courant non pas de nos situations complètes, mais du fait que nous soyons des protecteurs. Il nous observait aussi partir et veillait à ce que tout se passe bien de notre côté. Il n'a montré aucun signe de frayeur particulière face à notre situation. Il regardait Will de loin avec un certain respect. Il donna une poignée de main à chacun de nous, gardant un air solennel. Moins on parle, moins c'est douloureux. Il voulait montrer à Will qu'il était digne d'être le chef des corbeaux, ils se saluèrent brièvement de la tête.

-Dorian tu passes en premier, puis Rhin et ensuite Gigi et enfin moi avec Nadia.

Nous fîmes comme il dit. Avant de sauter, je jetais un dernier coup d'œil à la salle de réunion. Le portail de Will semblait tout de suite plus sombre, plus effrayant, plus dangereux. Tout ça allait me manquer, vraiment me manquer. Je pris un air neutre, et sauta dans la masse noire en mouvement.

En atterrissant je vis Rhin et Dorian par terre. Il faudrait vraiment qu'ils s'entraînent ceux-là.

En tout cas, je n'essaierais pas de les aider, c'est une perte de temps. Je sentis une odeur familière et je me crispai. Je venais seulement de réaliser où j'étais. Ces lustres brillant, ce mobilier vert émeraude...

-Angelita!

-Maman? Hoquetais-je surprise.

Quelle ne fût pas ma surprise quand elle accouru vers moi, retenant sa robe de satin pour ne pas tomber.

Elle me pris dans ses bras, embrassant mon front et carressant mes cheveux. Elle mis fin à son étreinte et scruta mon visage avant de pousser un soupir de soulagement.

-¡Gracias al cielo no tienes nada! 

-Mais...Comment tu as su?

-Si tu savais à quelle point j'ai été heureuse quand ton ami à répondu favorablement à notre invitation!

-Invitation?

-Invitation à la résistance, déclara Will.

Il venait d'arriver, portant dans ses bras Nadia. Je l'observais, et si je ne le connaissais pas j'aurais cru déceler une trace de fatigue dans son regard. Quoique je ne puis le distinguer avec le cache-œil. J'ai cru d'abord que j'étais la première sur la liste du dédommagement et qu'il voulait chacun nous mettre en sécurité quelque part. Mais il va continuer de veiller sur nous, pendant sa petite rébellion en fait. Je me retournai vers ma mère en soupirant.

-Je croyais que je devais l'inviter.

-L'as-tu fais?

Et merde.

Rhiannon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant