Je ne me suis pas relue.
*****
Cela faisait deux semaines, depuis leur petit séjour à l'ombre. Rhin alternait entraînement avec Nadia et entrainement avec Gigi tous les jours sans exception. Elle n'avait vu ni Will, ni Dorian durant ces deux semaines. Nadia lui expliqua qu'ils étaient sur un truc ensemble, qu'ils gardaient secret et refusaient d'en parler. Rhin trouvait ça louche, mais elle préféra ne pas le relever. Nadia et Gigi n'étaient pas tendues, elles étaient même très relaxes pour des filles qui s'apprêtaient à voler un objet d'une énorme valeur dans une forteresse imprenable. En parlant de Gigi, sa relation avec Rhin s'était améliorée depuis leur excursion dans le continent Ouest. Elles ne s'aiment pas comme Rhin aime Nadia, mais elles se tolèrent.
Nous étions donc à quelques heures du grand moment, et c'est la première fois depuis deux semaines que Rhin voyait Will. Il avait l'air fatigué, mais sa posture, son aura et son regard restaient les même. Son apparence était soignée, sa voix ne trahissait aucun signe de fatigue. Mais deux poches étaient tout de même visibles sous les yeux du chef des corbeaux.
Ils étaient dans tous réunis comme la première fois, dans la salle de conférence. Dorian, Gigi, Nadia et Rhin étaient assis tandis que Will devant eux, se tenait devant un tableau. Contrairement à leur première réunion, personne n'avait un air indifférent, arrogant ou accueillant sur son visage. Tous étaient très concentrés.
-Bien, commença le loup.
On aurait réellement pu entendre une mouche voler tant l'assistance était calme.
-Je peux finalement expliquer mon plan. Je sais ce que vous vous êtes demandé, "comment est-ce qu'on est sensé se préparer à une mission dont on ne connait que 3 détails maxi?". Je sais et je comprends, mais heureusement que vous n'avez rien demandé, ça m'aurait fait chier. Bref, ce qu'on s'en va voler sous le nez de ces pisse-froid, est... Dorian, si tu veux bien.
-Pisse-froid? répondit le jeune homme en pouffant de rire.
Will grogna et lui lança un regard noir. Dorian sourit et prit une sorte de télécommande et appuya sur un bouton. Un hologramme apparu, l'hologramme d'une tiare.
-Cool, murmura Rhin.
Dorian lui fit un clin d'œil et Gigi leva les yeux au ciel.
-Voici, commença Will, le cœur des neiges. Le trésor du Nord, une tiare surmonter de 7 diamants qu'à l'époque le Nord offrait à la gagnante d'une metanoïa chaque fois qu'il y en avait une. Dwayne Park a acquis on ne sait comment cette tiare, et compte l'offrir au Roi. Dwayne adore tout ce qui est tape à l'œil, et il organise ce soir une soirée dans la grande salle de la banque, où il exposera une tiare, mais ce sera une fausse, une sculpture en glace. La vrai sera dans la salle des coffres.
Personne ne parlait, ils écoutaient tous attentivement le loup.
-Je nous ai donc réparti en deux équipes. J'ai deux billets pour la dites soirée. Deux d'entre vous entreront dans la salle en tant qu'invités. Dorian et Nadia vous êtes les veinards.
Dorian tambourina sur la table et lâcha un "Youhou!".
-Je peux pas y aller avec toi boss? grogna Nadia.
Will leva les yeux au ciel et continua de parler.
-Dorian et Nadia, vous y entrerez en tant que le couple Snowstar. Noah et Kiara Snowstar un duc et une duchesse en provenance de Blusterytown dans le continent Nord. Une fois à l'intérieur, Dorian piratera le système de sécurité pour pouvoir nous permettre à Gigi, Rhin et moi d'entrer. Dorian et moi avons visiter le coin pour établir la stratégie.
VOUS LISEZ
Rhiannon [Terminé]
FantasySifferville, capitale du continent central est considérée comme la ville du crime depuis que le nouveau roi a pris le pouvoir. À son arrivée, il bannit les êtres surnaturels et laisse le continent sombrer dans la misère. Rhiannon Park, fille des ric...