7- Ying/ Yang.

27 4 0
                                    


-Oh mais c'est le petit Doriannnn! Viens là mon chou, j'ai des taaaas de nouveaux articles pour toi!

-Pas aujourd'hui Vanessa.

Le visage habituellement souriant de Dorian était fermé. Quoi de plus naturel quand on se balade dans le marché noir après tout? Mais Dorian a l'habitude du marché noir. Ici, tout le monde le connaissait. Il y vient depuis jeune, c'est pour ça. En réalité, si Dorian avait lâché sa chemise de mister sun, c'était parce qu'il était sur une grosse mission.

******

-Le blondinet, je te présente Lucas.

-Ravi de faire votre connaissance Dorian. J'ai beaucoup entendu parlé de vous.

Dorian arborait son sourire nonchalant de toujours.

-Dis moi chef, commença-t-il en appuyant sur le mot chef.

-'faut que tu m'expliques pourquoi tu as besoin de moi et surtout pourquoi tu me présentes un autre poil de carotte...t'es pas mon fils hein?

-Non bien sûr que non! S'empressa de répondre le jeune roux.

-Ah bas au moins ça.

-T'as 19 balais tu peux pas avoir un fils de 15 ans.

Dorian ébouriffait la crinière du nouvel arrivant en rigolant.

-J'y peux rien ça m'amuse de fou de le voir perdre ses moyens.

La mâchoire de Will venait de se crisper, et il s'enfonça dans son fauteuil.

-Je vais pas passer par quatre chemins. Le père Parks aurait dans son équipe quelqu'un d'assez...hors du commun.

Le jeune blond s'étira tel un chat, tandis que Will lui lançait un regard noir.

-Mais encore? Lança-t-il d'un ton joueur.

Will prit quelques mèches de ses cheveux noirs et joua avec.

-Il aurait dans ses gardes un homme, capable d'utiliser la magie des protecteurs.

Toute trace de mister sun, venait de quitter la pièce. Son sourire, tout comme son attitude confiante, l'avait abandonné.

-pardon?

Will ne laissait transparaître aucune émotion sur son visage. Il observait attentivement la réaction de Dorian. Le rouquin pris la parole.

-C'est de la magie anti-protecteurs. Ils utilisent leur magie contre eux afin de les vaincre.

Les poings de Dorian étaient devenus blancs comme neige à force d'être serrés. Il essayait tant bien que mal de calmer sa respiration, mais c'était peine perdue. Il ne voulait pas craquer, pas ici.

-Dorian, je sais que tu t'en doutes, mais Rhin, est un protecteur.

Le coeur de Dorian battait à toute allure. Son torse se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Il le savait, alors pourquoi est-ce que ça lui faisait aussi mal? Will hésita un moment avant d'ajouter:

Rhiannon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant