Ps: je ne me suis pas relue.
....Ça ne devait pas se passer comme ça. C'est ce que Gigi Garcia se disait quand sa mère, Leila Garcia, la pris dans ses bras en disant toutes sortes de remerciements au ciel en espagnol.
-Angelita! Le ciel soit loué tu vas bien!
Elle ne voulait absolument pas que cette stupide Rhin la vois entrain de perdre ses moyens. Mais ce parfum, sa mère.
Ty pouffa de rire en entendant Angelita. Elle libéra sa main droite pour lui faire un furtif doigt d'honneur.
La reine, Leila Arianna Meraki, avait un visage fin, les pommettes haute, des yeux d'un vert aussi profond que les forêts et des lèvres roses. Sa peau était halée, malgré le fait qu'elle se trouvait à l'Ouest et non au Sud son continent d'origine. Sa couronne dorée était imposante sur ses longs cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules.
Elle n'avait pas de bijoux superflus, juste un petit pendentif doré et probablement des boucles d'oreilles masquées par ses cheveux. Sa robe en taffetas verte, faisait à merveille ressortir la couleur de ses yeux.
La reine Leila était belle, une beauté aussi rayonnante que le soleil.
-Je n'arrive pas à y croire. Sifferville? Membre des corbeaux en plus?
-C'est ce que je me suis dis, Ty criait presque, montrant son excitation.
Après la révélation faites à Rhin, Ty et elle on réussit à convaincre Gigi de revenir au château voir sa mère. Leur père, Nikolaï Meraki étant en voyage.
Ainsi les voilà dans le salon privée de Leila, prenant le thé et racontant la raison de leur venue.
-Excusez moi? Mais pourquoi êtes vous aussi émerveillés? Rhin demanda en déposant sa tasse de thé.
Ty et sa mère échangèrent un regard complice.
-Eh bien nous nous sommes laissé dire que les corbeaux dirigeait une sorte de...rébellion contre le système, déclara sa mère.
Gigi manqua de s'étouffer avec son thé.
-Angelita c'était tout sauf digne d'une princesse ça, dit sa mère en buvant élégamment une gorgée de son thé.
- Qu'est-ce qui vous a fait penser un truc pareil!?
-Voyons Angelita ne cris pas comme ça, pouffa son frère.
-Cesses de te moquer de ta soeur Cielito.
Les joues du jeune garçon se tintaient rapidement de rouge.
Sa soeur sourit, bien fait.
Elle avait quand même un petit air nostalgique.
-Une rébellion? C'est tout...C'est tout sauf Will ça.
-Je suis totalement d'accord. Ça lui ressemble pas, ajouta Rhin.
Sa mère leva un sourcil, amusée.
-Will? Qui est Will corazón?
Ses doigts se crispaient sur sa tasse. Elle se maudissait pour être probablement entrain de rougir.
-Ah d'accord... un mec mignon, lança Ty.
Gigi regrettait de ne pouvoir lui fouttre sa tasse en pleine tête.
-C'est le chef des corbeaux, s'empressa de répondre Rhin.
- Vraiment? Comment est-il? Leila voulait une réponse de sa fille, sinon elle ne l'aurait pas regardé directement dans les yeux.
VOUS LISEZ
Rhiannon [Terminé]
ФэнтезиSifferville, capitale du continent central est considérée comme la ville du crime depuis que le nouveau roi a pris le pouvoir. À son arrivée, il bannit les êtres surnaturels et laisse le continent sombrer dans la misère. Rhiannon Park, fille des ric...