17-Orion/Rhiannon//Celle qui ne peut rester.

14 4 10
                                    

Elle venait de tuer son père. Elle venait de commettre l'acte le plus téméraire et idiot du monde. Pourtant, elle ne fuit pas. Elle ne bouge pas. Elle regarde l'assemblée comme attendant de voir qui oserait essayer de la défier, de s'en prendre à elle. Elle était belle, elle était belle parce qu'elle était forte. Peu importe combien de personne la voyait comme un monstre à ce moment là, moi je la voyais comme ce qu'elle était:

Une reine.

-Orion, Rhin, murmura Akira. Il faut qu'on l'aide.

Cela me faisait bizarre d'être appelé comme ça. Orion. Il est comme un fantôme du passé qui revient me hanter.

Je me dirigeais, vers elle, d'un air serein, plongeant mon regard dans le sien. Quand j'arrivais à son niveau, je baisai sa main (évidemment celle non ensanglantée). Je lui souris et me plaça à ses côtés.

-Votre roi, a bien été tué! Votre roi n'est plus! La reine, Le prince et la princesse, vous ont libéré, du règne de votre roi dictateur! Ils sont à présent vos dirigeants, ceux qui vous conduiront vers la paix! Vous avez longtemps souffert, mais ils ne sont pas comme le roi! Ils sont bons et justes!

Le prince Tyler me rejoignit et lança un mouchoir à sa sœur. Elle l'attrapa et nettoya le sang sur sa main, machinalement.

-Peuple de l'Ouest! Jusqu'à nouvel ordre, Ma mère la reine est la seule et unique dirigeante de ce pays! Mon père était un homme abjecte! Nous considérons tout ceux pour le régime Bravos comme des ennemis de la couronne et nous les prions de quitter le château! Sinon  nous nous verrons obligé d'utiliser la violence!

Un pauvre inconscient osa envoyer une décharge électrique à Gigi, que Rhin renvoya par sa magie de vent.

-Je pense, que vous ne savez pas à qui vous avez à faire, et je vais être très clair, déclarais-je, quiconque ose, s'en prendre à la princesse mourra dans d'atroces souffrances.

J'utilisais ma magie pour créer d'énormes éclairs noirs dans la pièce qui provoquèrent la panique générale. Lorsque je les fis disparaître, un bon nombre de personnes prirent la porte et se faisaient escorter par les membres de la révolution de Tyler, qui attendaient le signal pour se battre.

Ce que Tyler a fait prouve qu'il est digne de régner. D'après Sun Tzu, on peut gagner une guerre sans avoir à déplorer des morts inutiles. Il suffit de laisser à l'ennemi une sortie de secours lorsque le danger est grand, pour qu'il puisse s'en fuir sain et sauf. Mais au final, lorsqu'ils s'en vont et désertent on gagne la guerre.

La chambre que j'occupais était bleue, bleue comme l'océan, bleue comme le ciel, bleue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chambre que j'occupais était bleue, bleue comme l'océan, bleue comme le ciel, bleue. Elle s'appelait, la chambre Diane Calore. 

Diane Calore, aurait été un personnage historique important pour notre monde, et elle venait de l'Est, comme moi. L'histoire raconte qu'avant qu'elle ne devienne la femme du prince Alexander Meraki, l'ancêtre de Gigi, il avait fait aménager cette chambre pour elle.

Rhiannon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant