" Adieux "
Je suis à genoux sur le carrelage froid de la cuisine entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je tiens toujours la lettre entre mes mains, je n'arrive pas à y croire, non, c'est impossible !
Je suis entrain faire un cauchemar, oui c'est ça, un cauchemar !
Mais tout celà est réel, je relis encore une fois la lettre :" Ma chérie
Si tu lis cette lettre alors c'est que ton " père " et moi même ne sommes plus de ce monde.
Je suis tellement mais tellement désolé que tu sois entrain de vivre ça...
Il y a tellement de choses que tu ne sais pas mais maintenant ça va changer, tu dois connaître la vérité !
Au moins une partie ...
Ce que je vais te dire, ne te plairas certainement pas ou tu n'y croiras pas un mot mais tu dois me croire.
Ada, comme moi tu es une puissante sorcière !
Je sais que pour toi, ça paraît irréel mais c'est la vérité.
Si tu n'as pas ressenti ou exercé tes pouvoirs c'est normal.
Les pouvoirs des sorcières sont débloqués lorsqu'un ancêtre meurt...
C'est ainsi que les choses se passent...
Puisque je suis ton ancêtre et qu'à cet instant je ne suis plus considérée comme vivante, tu sentiras dans quelques heures une puissante énergie montée en toi.
Il ne faut pas que tu panique, Cameron sera là, enfin je l'espère. Il pourra t'aider à te contrôler car lui aussi à des pouvoirs.
Mais ce n'ai pas tout, sur la table est posé un médaillon, prends le et accroche le autour de ton cou.
Je serai avec toi à chaque instant grâce à ce petit bijoux.
Mon âme, mon esprit, si tu préfère sera dans ce médaillon, tu pourras alors me parler !
Tu aura juste à l'ouvrir et a prononcé le sort et j'apparaîtrai devant toi.
Tu dois à présent te méfier de tout le monde, sans exception !
Tu es puissante Ada, alors ne te laisse pas avoir par des personnes mal attentionnées.
Dans trois mois, tu devras t'enfuire d'ici car si ton " père " et moi sommes ... morts, c'était pour te protéger.
Hélas, je ne peux t'en dire plus, pour l'instant.
Fais bien attention à toi ma chérie et cesse de pleurer, je suis encore avec toi !
" Comment fait elle pour savoir que je pleure ? "
Et bien, c'est bien simple, je suis ta mère, je te connais et n'oublie pas que je suis une sorcière , enfin j'étais.
L'un de mes pouvoirs vois tu est la divination, je peux voir pas flash, un futur proche comme lointain.Donc maintenant que tu sais celà, sache que pendant ces trois mois, Cameron et moi t'entraînerons puis comme je te le disais un peu plus tôt dans la lettre, tu devras partir d'ici, de cette ville.
Nous te laissons une petite fortune alors fais en bonne usage.
Je t'aime du plus profond de mon coeur ma chérie, tu es la chose la plus précieuse que j'ai, alors protège toi bien !
Bisous maman "
Je suis en pleure, pourquoi elle me fait cela !?
Même après toutes ces explications, j'ai encore des questions sans réponses.Toc toc toc.
( Petit aparté de l'auteur : désolée pour ces bruitages bas de gamme mais nous n'avons pas les fond budgétaire pour faire mieux. )
Quelqu'un vient de frapper à la porte, ça doit être Cameron ou le livreur de pizza.
Je n'ai pas envie de me lever, je suis à bout de force, à force de pleurer.
Les coups recommencent mais cette fois ci, je reconnais la voix, c'est Cameron !- Ada ouvre !
- c'est ouvert , rentre ! Lâche je dans un souffle assez fort pour qu'il l'attende.
Cameron rentre dans la pièce ou je me trouve et se précipite vers moi.Quelques larmes perlent encore au coin de mes yeux, traîtresses !
Cameron me demanda inquiet :
- Qu'est ce qu'il y a Ada, aller réponds -moi !
Je ne peux lui dire ce qui m'arrive, je manque d'air, je suffoque alors je lui tend la lettre de ma mère.
Il la prends, la lit puis me regarda avec un air peiné mais pas surpris.
Il s'avance alors vers moi et me prends dans ses bras. Je réponds à ce moment de complicité en l'entourant de mes petits bras.
Cameron a toujours été là dans les durs moment comme dans les simples, c'est un véritable ami.
A part lui, je n'ai pas d'ami que ce soit fille ou garçons.
Je ne supporte pas quand un garçon me touche depuis cet accident.
Maintenant à part mon père et Cameron, toutes personnes possédant un sexe masculin n'a pas le droit de me toucher ne serait ce qu'un cheveux.
Cameron desserre peu à peu notre étreinte puis me porte en mode princesse jusqu'au canapé du salon et m'y posa délicatement.
- Donc maintenant tu sais tout, ça va aller, je suis là, comme les dernières fois, je te l'ai promis, je ne te lâcherais jamais petite luciole.
Je hoche la tête en signe d'approbation, quel surnom ridicule...
À suivre
VOUS LISEZ
The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae )
फैनफिक्शनHISTOIRE TERMINÉE ! ~ Suite abandonnée ~ Une jeune fille aux yeux vairons nommée Adalina Delvig voit son destin basculé à la suite de la mort de ses parents. Trois mois après ce tragique accident, elle déménagea dans une petite ville au milieu d'u...