Pdv de Nicolae :Nous descendons tous au salon laissant Ada seule dans sa chambre .
A peine ai-je mis les pieds dans le salon que Drogo et Peter me harcèlent de questions .- sa fait combien de temps ?
Tu comptais nous le dire ?
Et comment ça tu la déjà vue nue alors que cela fait qu'un mois et demi qu'elle est la !? Explosa Drogo .- oui c'est vrai ça !
Et tu as pensé à Victor !?
Comment vas t'il réagir en l'apprenant par ses sbires !?Ils m'énerve déjà , comment osent t'ils me faire la morale alors que eux sont sortis avec des humaines !
Et de plus Drogo ne c'est pas gêner pour en vider quelques une de leur sang !- moi je suis contente que Nicolae a enfin trouvé l'amour parce que avant il était grognon mais maintenant grâce à Ada il est tout heureux !
Moi je ne veux pas qu'ada parte ou meurs !
C'est comme ma deuxième maman , dit Lorie les larmes aux yeux !Si je m'attendais à ce que Lorie accepte enfin une nounou et que en plus elle la considère comme sa deuxième mère ...
J'ai le souffle coupé par cet aveu si inattendu !Même Drogo et Peter sont bouche bée.
- tu est vraiment contente Lorie ? Lui demande je .
- oui , je ne veux plus qu'elle parte , je veux qu'elle reste ici .
Depuis qu'elle est arrivé vous avez tous changer !
Drogo est plus sage même si il n'arrête pas de l'embêter il l'aime quand même!Peter lui a enfin laisser son passé mélancolique et c'est concentré sur le présent .
Maintenant il joue des aires plus joyeux !
Toi , Nicolae tu respire la joie de vivre depuis qu'elle est là !
Tu me dispute moins souvent et vous jouer tous plus souvent avec moi !Et moi je l'aime Ada , c'est la seule qui accepte de jouer à mes jeux .
De me regarder boire ma poche de sang chaque matin ...
C'est elle qui me coiffe , m'habille , chante , danse avec moi !
Comme une vrai maman ...Alors Lorie a vraiment accepté Ada et la même assimiler à une maman !
Nous nous précipitons vers notre petite soeur encore en pleur et nous lui faisons un énorme câlin .Ada sort de sa cachette , si elle a cru que je ne l'avais pas attendu !
Elle se rapproche et prends Lorie dans ses bras .C'est vrai qu'elle nous a tous changer et elle a su canaliser Lorie .
En les regardant , on dirait vraiment une mère et sa fille .
Lorie a ses petits bras autour du cou d'Ada quant à ma dulcinée , elle la réconforte en lui faisant de légère caresse dans le dos .- Tu sais Lorie moi aussi je vous aime .
Et je ne compte pas partir , je te le promet !
Si tu me considère comme ta maman je serai heureuse d'être ta maman de substitution !
Tu est d'accord ? Dit elle en pleurant .Sa doit lui faire ressurgir des souvenirs avec sa mère .
Lorie se détache un peu de son coup pour la regarder dans les yeux .
- oui ! Réplique t' elle toute émue .
Je pourrais t'appeler maman ?Ada me regarde cherchant l'approbation , je ne peux pas refuser ça aux deux merveilles qui nous rendent heureux !
Je lui fais alors un signe de tête positif.
- bien sûr que tu le peux !
Lorie la ressert dans ses bras et commence à rigoler .
C'est vraiment dans ces moments que je me dit que j'ai de la chance d'être encore en vie au près de telle personnes même si je sais que le plus dure sera a venir .
À suivre ❤
____________________________
Bon voilà un nouveau chapitre !
Très émouvant en passant , je me suis dit qu'une touche de tristesse ne serai pas de refus 😜Je ne vous promet pas de poster un nouveau chapitre dans le week-end mais je compte bien essayer !
Dites moi vos avis en commentaire et n'hésitez pas à me contacter en privé si vous voulez voir apparaître des événements que vous aimerai lire !
Voilà voilà bonne lecture et bon week-end à vous mes petits wattis 😘😘
LouisaAmara110715 ma plus grande fan à ce jour !
J'aimerai que vous allez voir ses fanfiction qui sont très bien rédigé même si il y a quelques petites fautes comme moi d'ailleurs 😜
Mais comme elle me la si bien dit
" un chef-d'œuvre est construits sur quelques petites négligences "
VOUS LISEZ
The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae )
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE ! ~ Suite abandonnée ~ Une jeune fille aux yeux vairons nommée Adalina Delvig voit son destin basculé à la suite de la mort de ses parents. Trois mois après ce tragique accident, elle déménagea dans une petite ville au milieu d'u...