chapitre n° 16: Halloween ! II

1.6K 57 11
                                    

Pdv d'Adalina :

Nous arrivons à la fête qui se déroule en pleine forêt .
Tout le monde danse , bois , se trémousse , la fête bas déjà son plein !

Nous voyons à deux , trois mètres de nous Samantha collé comme à son habitude à Loan .

Vous pensiez que je ne la connaissais pas , bah malheureusement pour moi si !

Un de ces fameux jours où Loan me collait tel une sangsue , Samantha est arrivé en furie me criant je cite :

" t'est qu'une salle pute qui veux encore me le prendre , ne t'approche plus jamais de mon Loan !! "

Et s'en suivie une dispute ...
Au bout d'un moment mes nerfs ont lâché, je les gifler tellement fort qu'elle est partie en pleurant sous mes rires .

Je sais se n'est pas l'une des plus belles choses que j'ai faite dans ma vie mais sa m'a tellement soulager vous ne savez pas à quel point !!

Mais bon revenons à nos montons !
Loan et Samantha arrivent vers nous , je sens que je vais me la faire , encore une fois ...

Ils sont déguisés tout deux en pirate , je dirais même que Samantha est déguisée en pirate du temps !

Ils sont déguisés tout deux en pirate , je dirais même que Samantha est déguisée en pirate du temps !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loan lui est déguisé en pirate assez bourgeois !

- je vois que les louseuse sont dans la place , ricane t'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- je vois que les louseuse sont dans la place , ricane t'elle .

- Samantha ! Hurle Loan déjà bien entamé , vous êtes juste sublime les filles , continue Loan en titubant .

Nous le remercions assez rapidement puis nous continuons notre chemin jusqu'au bar improvisé .

Nous buvons trois , quatre verts sans alcools puis nous allons sur la piste de dance pour nous déhanchées comme des folles .

Au bout d'une heure , je sens des picotements dans tout mon être .
C'est assez dérangeant , c'est comme ci je brûler de l'intérieure !

J'attrape Sarah à la volé puis me dirige dans la forêt .

- mais qu'est ce que tu fou ! La fête n'est pas fini !!

- Sarah je ne me sens pas bien là , j'ai comme des picotements dans tout mon être , j'ai l'impression que je vais exploser ...

Sarah pâlie , elle me prend par les aisselles pour me soutenir et surtout pour ne pas tomber dans les pommes pour finir par me fracassé la tête au sol !

Je sens que le sol et tout ce qui est autour de moi tournent ...
Puis d'un seul coup la silhouette de Nicolae apparaît devant nous .

Il me parle mais je n'entends rien , strictement rien !
C'est comme si j'étais dans un état second ...

Nicolae me porte tel une princesse , il discute quelques instants avec Sarah tandis que moi je lutte pour rester les yeux ouvert .

Mais c'est peine perdu ! Tout mon corps lâche d'un seul coup .

Pdv de Nicolae :

Elle sors en vitesse rejoindre Sarah tandis que moi et Lorie nous nous préparons pour sortir chercher des friandises ...

Nous sortons tout les deux , c'est la première fois que l'on faisons ça !

Et je trouve un certain plaisir à me balader main dans la main avec Lorie qui elle est aux anges !
( NDA :oui je sais elle est déguisé en ange 😂😂 mais c'est sortie tout seul désolé 🙇😂❤ )

Nous faisons le tour des maisons même si nous savons que l'on ne pourrons pas mangé ces sucreries ...

Après trois quart d'heure à être dehors nous retournons au manoir .
Arrivé là bas , j'ai comme un pressentiment puis je vois Ada discuté avec Sarah qui elle pâlie .

C'est la première fois que j'ai ce genre de vision !
Je ne cherche pas à comprendre plus , je lâche Lorie puis court à l'endroit où la fête se passe .

Quand j'arrive , ma petite sorcière se tient fermement au bras de Sarah .
Elle est blanche et ses jambes tremblent , elle est vraiment en piteux  état !

Je la porte comme une princesse , j'admire son visage blafard , elle ressemble à un vampire comme ça !

-  que t'arrive t'il ? Tu es en piteux état ! Lui demande je paniquée de la voir dans cet état .

Elle ne me répond pas et me regarde comme ci elle ne comprend rien à ce que je lui raconte .

Je m'adresse alors à Sarah qui me regarde apeuré sachant pas comment réagir ou quoi faire .

- qu'est ce qui s'est passé ?!

-  je .. je ne sais pas , on était entrain de danser quand d'un coup elle ma tiré vers la forêt en me disant qu'elle ressentait des picotements comme ci elle allait exploser ...

- je vois , merci .
Tu as un moyen pour rentrer chez toi ?

Elle semble réfléchir , on dirait qu'elle a peur ou qu'elle est stressé !
Je ne vais pas la manger non plus !

- non je n'en ai pas ... déclara t'  elle à contre cœur et  en baissant la tête .

Je regarde dans les environs et voit Peter dans un arbre  comme a son habitude .

-  PETER !! Hurle je .

En même pas deux secondes il se retrouve devant moi .

- oui Nicolae ? M'interroge t'il .

- est ce que tu pourrais ramener Sarah chez elle ? Dit je en pointant la belle brune du menton .

Il me regarde les yeux gros comme des soucoupes .
Puis il descend son regard pour voir Ada maintenant inconsciente .
Comprenant le danger de laisser une femme seule dans une forêt , il change de regard puis regarde Sarah .

- bien sûr Nicolae !

Il demande à la jeune femme de monté sur son dos , elle le regarde d'abord méfiante puis se résigne .
Elle monte sur Peter qui par à toute vitesse .

Je fait de même avec Ada pour la ramener au manoir .

À suivre 

___________________________

Surprise un nouveau chapitre certes un peu plus court que le précédent

J'espère qu'il vous plaira

Bisous bisous

The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant