chapitre n° 20 : De grandes révélations II

1.5K 57 13
                                    


Pdv d'Adalina :

Ma mère me sert aussi fort qu'elle le peux , je suis extrêmement heureuse de la revoir !
Cela fait maintenant trois semaines que nous ne nous sommes pas vue et je dois dire que le temps passe vite !

- dis moi , pourquoi m'as tu appelé cette fois ?

Je baisse la tête , je sais qu'elle va se braqué à l'énonciation de son histoire.

- je sais tout maman , absolument tout ...
Pour toi , pour Gabriel , pour papa , pour la prophétie , pour mes pouvoirs , pour tout !

Elle me regarde abasourdi avant de baissé à son tour la tête .
Elle la relève pour faire le tour de la pièce avant de s'arrêter sur Sébastien.
Ses yeux s'illuminent à sa vue quant à lui il ne bouge pas d'un cil !

- je sais que ça était dur autant pour toi que pour papa mais j'ai besoin de réponses maman !
Tu ne pouvais pas me garder à l'abri plus longtemps et tu le savais ...
Pourquoi ne pas m'avoir dit tout cela ? Pourquoi m'avoir abandonnée sans explications ?
Pourquoi m'avez vous laissé seule pendant tout ce temps sans rien me dire ?
Pourquoi !!! Continue je en m'exclamant .

Je commence à perdre doucement patience et ça Nicolae la très bien vue.
Je marche en rond dans la pièce en vociférant jusqu'à ce que mon beau vampire vienne m'interrompt en me faisait un délicat baisé .

Je répond avidement comme ci , on me rendait mon oxygène .

- tu es calmer maintenant mon amour ?

- oui , merci mon chéri , dis je en lui volant un baisé plein d'amour .

Je me décolle de mon âme soeur puis reviens prendre place au centre du pentagramme .

- bien , commençons !

Ils se retournent tous vers moi attendant certainement que je commence mais moi même je ne sais pas par où commencer !

Je m'assoie entouré par cette famille qui il me manquait autrefois .
Tous font de même , ma mère commence alors sont récit .

- vous me promettez de ne pas m'interrompt ? Nous demande ma génitrice en nous dévisageant .

Nous hochons tous la tête .

- bien , je ne sais par où commencer a vrai dire ...
Alors commençons par le commencement !

Il y a à peu près cinquante ans de celà , je suis née ici dans cette ville .
J'appartenais déjà au monde surnaturel avant même de savoir marcher !
J'ai grandi dans une famille où seule les femmes pouvaient avoir de la magie entre les doigts mais ça avait un prix !

Nous étions chassées , torturées et même tuées par centaines !
Ces individus , ces hommes possédant aucun pouvoirs ou alors très peu , se faisaient appelés " Les Templiers "

Moi même en ayant ton âge , j'en ai rencontré des dizaines , tous venus pour me tuer !
Heureusement ma famille et ton père sont venus à mon secours.

The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant