Voila le nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaira , LouisaAmara110715 & Ylanna_Story_______________________________________________________
( Cameron en média 👆)
Pdv Nicolae :
Assis dans mon bureau , j'attends patiemment la venue de la nouvelle nounou .
J'entendis à ce moment là trois coups venant de la porte .
J'allais descendre mais Drogo me crie qu'il vas ouvrir .Je reste donc dans mon bureau quand soudain un grand fracas se fit attendre .
Je descends les escaliers à toute vitesse pour finir dans le hall d'entrée.
Le spectacle que j'ai sous les yeux me laisse sans voix !Drogo à terre devant une bibliothèque tandis qu'une jeune femme à genoux essayant de reprendre son souffle .
Je me précipite vers elle , l'aidant à se relever , je la contemple .
Elle est si belle ! Sa chevelure brune ressortie avec ses yeux vairons , sa bouche assez pulpeuse me donne envie d'y goûter !
Je lui pose quelques questions pour savoir qui elle est .
J'apprends qu'elle est la nouvelle nounou de Lorie , qu'elle se nomme Ada et qu'elle est une sorcière .C'est bizarre car elle ne dégage rien de magique .
Je l'aide à monter les escaliers puis lui montre sa chambre .Ada la découvre avec des yeux de petite fille éblouie .
Elle est tellement mignonne !
Non ! Elle est la pour Lorie pas pour moi !Je la regarde s'émerveiller en découvrant la salle de bain .
Ada a des formes où il en faut , elle est vraiment magnifique !La jeune femme retourne dans son lit puis me regarde .
Je devine alors qu'elle a quelque chose à me demander .Sans m'y tromper , Ada me demanda de lui installé ses barres de traction .
Ce que je fis .Après lui avoir rendu service , je sors de sa chambre pour préparer le dîner.
Je prépare toutes sortes de nourriture , je pense que j'en fait un peu trop .
19 h 40 , j'attends Ada pour pouvoir lui servir le repas mais toujours rien .
Je décide d'aller la prévenir , peut être qu'elle a oublier l'heure du repas .
Je toque à sa porte mais je reçois aucune réponse .
J'entre et trouve la belle brune entrain de dormir profondément toujours habillé .Je me rapproche et remonte son corps vers les coussins puis je lui met la couverture .
Elle se retourne rapidement et attrape mon bras puis tire jusqu'à ce que je retombe à côté d'elle .
Ada me pris par les épaules en camouflant son visage dans mon cou .
VOUS LISEZ
The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae )
FanficHISTOIRE TERMINÉE ! ~ Suite abandonnée ~ Une jeune fille aux yeux vairons nommée Adalina Delvig voit son destin basculé à la suite de la mort de ses parents. Trois mois après ce tragique accident, elle déménagea dans une petite ville au milieu d'u...