chapitre n°10 : le début d'une histoire ?

1.8K 68 30
                                    

Surprise LouisaAmara110715 , j'ai déjà fini ce chapitre ne t'inquiète pas
le chapitre suivant est déjà entrain d'être rédigé 😘
_______________________

J'étais dans une forêt sombre , je courais en perdre l'haleine .
Un homme vêtu d'une sorte de cape et aux yeux rouge me pourchassait .

Je me prenais des tas de branches dans la figure , sur les jambes et les bras .
J'aperçus au loin une sorte de cabane illuminée .
Je poussa plus fort sur mes jambes pour arriver plus vite à la petite cabane sauf que l'homme derrière moi fit de même !

Alors que je prenais de la vitesse , je tomba tête la première .
Je regarda le pourquoi du comment j'étais tombé et aperçus une sorte de liane encerclée ma cheville droite .

L'homme s'approcha de moi mais avant qu'il ne puisse m'attraper un loup surgit de nulle part .
Il était noir avec des yeux jaunes perçants , il était extrême beau !

Il s'en suivit une bagare entre l'homme et le loup .
Je pus apercevoir une once de tristesse et d'humanité dans les yeux de ce loup comme ci , comme ci il était à moitié humain .
Peut être serait il un loup garou ?

Je fus sorti de mes pensées par des couinements , je me retourna voyant le loup agonisé , je courus vers lui .

Mais avant que ne puisse m'abaisser à sa hauteur , l'homme m'attrapa la gorge et serra jusqu'à ce que je m'étouffe .

Je me réveille d'un bond , en sueur et totalement terrorisée !
Ce rêve ou plutôt ce cauchemar avait l'air tellement réel !

J'attrape mon téléphone pour voir l'heure .
Je l'allume et constate qu'il est 5h45 .
Je n'arriverai pas à me rendormir alors autant prendre mon temps .

Je me fait couler un bon bain chaud.
La chaleur m'apaisa instantanément , je me plonge un peu plus dans l'eau fumante
Sans que je ne m'en aperçois , je m'endormis .

On me secoue l'épaule , j'ouvris un œil puis le deuxième .
M'habituent à la luminosité , je remarque Nicolae qui est dos à moi me tendant une serviette .

Je la prend , m'enroule avec et sors du bain .
Je ne suis pas pudique donc qu'il me voit nu ou pas ça m'est égale !
Je me racla la gorge puis brisa le silence :

- mmh , Nicolae pourquoi étais tu dans ma salle de bain ?

- je suis venu te réveiller car tu allais être en retard mais je ne t'ai pas vue dans ton lit alors je me suis dit que tu étais dans ta salle de bain .
J'ai frappé mais tu ne ma pas répondu , je me suis inquiété et donc je suis rentrer .
Quand je t'ai vue allongé dans ton bain j'ai directement détourné le regard puis j'ai prit une serviette pour pas que tu n'ai froid ... Explique t'il totalement mal à l'aise .

- oh d'accord .. désolé de t'avoir inquiété mais quelle heure est il ?

Il regarda sa montre puis me répondit :

- il est 7 h 30 .

- quoi ?! M'exclame je paniquée .

Je me sècha devant lui avant de retourner dans ma chambre et de prendre quelques vêtement
au hasard !

Je redirigea dans la salle de bain et m'habilla la porte grande ouverte
Je n'avais pas le temps de me préoccuper du fait que je me changer devant Nicolae !

Je redirigea dans la salle de bain et m'habilla la porte grande ouverte  Je n'avais pas le temps de me préoccuper du fait que je me changer devant Nicolae !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me fis une queue de cheval basse puis me sorti de ma chambre à pas de course .

Je couru dans les escaliers mais dans la précipitation je loupa une marche et dégringola les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je couru dans les escaliers mais dans la précipitation je loupa une marche et dégringola les escaliers .
Nicolae qui était à mes trousse se dépêcha de venir vers moi tandis que je me relève .

Et bien la journée commence bien !
J'ai l'impression que cet escalier m'aime bien !

- ça va tu n'a rien ? Me demanda t'il extrêmement inquiet .

- euh .. non je crois que tout vas bien ! Mais si sa peut te rassuré je peux lancer un sort qui nous permettra de savoir si j'ai quelque chose !

- euh oui oui , vas y fait le .

Je m'exécute . Bilan : rien d'alarmant !

- bon bah .. j'y vais !

Je me retourne et ouvre la porte .
J'allais m'en aller mais Nicolae me rattape par le poignet et me fit un câlin .

Je m'en pourpre légèrement en sentant ses muscles à travers son polo.
Il me releva la tête et déposa ses lèvres sur les miennes .
Interloqué je ne répond pas au baiser .
Nicolae se décolla de moi tête baisser avant de murmurer un " désolé " .

Ayant repris mes esprits je le rattrape , le retourne vers moi et l'embrassa avec fougue .
Surpris , Nicolae ne répondit pas tout de suite mais après quelques secondes , il prend part à notre baiser .

Je mis fin à ce moment à contre coeur et lui murmura :

- je dois y allais j'ai cours .

Il hocha la tête avant de me reprendre dans ses bras tout en disant :

- j'ai eu si peur quand tu est tombé dans les escaliers .

- ça va je n'ai rien , lui répondis - je avec un sourire mi amusé mi charmeur .

Je l'embrassa une dernière fois puis partit .

À suivre

The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant