chapitre n°8: la prophétie

1.8K 68 17
                                    

Surprise ! Le nouveau chapitre est déjà sorti !
_________________

Pdv de Nicolae :

Je rentre dans ma bibliothèque , je cherche quelques livres sur les surnaturels et leurs pourvoirs .

J'en trouve quelques uns que je feuillette .
Après plus d'une heure de recherche je trouve une sorte de prophétie parlant d'un être suprême venant aider le monde humain et surnaturel .



" Un jour un être doté de multiples pouvoirs foulera cette terre .
Cet être aux grandes capacités sera une femme magnifique aux yeux vairons.

Elle sera capable de réunir humain et surnaturel , d'arrêter les guerres et les conflits .

Cette femme aura un très lourd passé , de grandes épreuves a surmonté et de très graves problèmes .
Elle tombera amoureuse d'un vampire qui l'aidera ,lui et sa famille à combattre certains ennemis .

Les anges protégeront coûte que coûte cette jeune femme !
Mais les démons l'attirereront vers l'obscurité et la tentation !

Les pouvoirs de cette sublime créature se débloquera au fur et à mesure .
En premier elle sera :

- une sorcière ( par sa mère )
- puis une louve -garou (par son père ) 

-une vampire ( par l'amour) 
- une polymorphe
( par son arrière grand père )

- et pour  finir mi ange
( cadeau des cieux )
- mi démon ( cadeau des enfers ).

À la fin de cette prophétie la paix et l'harmonie sera pour l'éternité !"

J'ai un seul mot à dire : WAHOU !!
Ne me dites pas que je suis le vampire et cette femme est Ada !
Je sens les ennuies qui vont arrivés au galop ...

Mais pour l'instant je n'ai pas de preuve pour en parler à Ada donc se sera l'avenir qui me le dira !

Je ferme le livre puis  le range à sa place .
Je sors de la pièce pour aller voir Ada .
Je rentre dans sa chambre en toute discrétion , je viens me poser à ses côtés .
Elle dors paisiblement , ses cheveux lui retombe sur le visage ce qui lui donne un air enfantin .
Je lui dégage  certaines mèches puis lui dépose un délicats baiser sur son front .

Je reste pendant quelques heures à la contemplée .
Pendant ces quelques heures , la belle brune a eu un sommeil agité et elle avait des sueurs froides .
Je me suis mis allongé à côté d'elle se qui à pour effet de l'apaiser  .
Sa chaleur m'entraîna  peu à peu dans un doux  sommeil .

Quand je ressors de sa chambre , il fait nuit noir et Adalina dort encore !
Je décide d'aller chasser avec mes frères .

À suivre

_______________________

Je sais ce chapitre est court mais il faut que le rythme concorde avec l'histoire !

Le nouveau chapitre sortira je pense dans l'après midi ou jeudi selon mon imagination !

Si il y a des choses à dire que ce soit des fautes , des phrases qui ne veulent rien dire ou des mots qui n'ont rien à faire dans ce récit n'hésitez SURTOUT pas à m'en parler !

Xoxo Morgane 😘

The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant