chapitre n°7 : un réveil en grande pompe !

2.1K 85 7
                                    


Les rayons du soleil filtrent à travers le rideau , me réchauffant au passage .
J'ai aimé joué de nouveau accompagné de Peter .

De plus , Nicolae , Lorie et même Drogo nous avaient rejoint !
Nicolae fut le premier à rentrer dans ma chambre , il était surpris en même temps émerveillé de la mélodie et de nous voir tout les deux jouant ensemble .

S'en suivie Lorie qui nous regardait avec admiration puis Drogo avec sa tête de chien battu .
Quant la mélodie se termina Drogo a été le premier a nous complimenter !
J'ai moi même pris soin de le remercier tout en lui faisant certaines piques .

La soirée s'est terminé dans la joie et la bonne humeur dans le salon devant la cheminé .
Cette soirée m'a vraiment changer les esprits et en même temps j'ai pu connaître Drogo sous un autre jour !

Car oui , il a était doux , patient , gentil , à l'écoute et même protecteur à mon égard pendant toute une semaine !
J'ai aussi eu mon premier jour avec Lorie qui s'est déroulé tranquillement.

Elle m'a presque supplié de jouer avec elle à la poupée .
Ses histoires sont lugubres et extrêmement glauques mais j'ai aimé jouer avec !
J'ai aussi  fait connaissance de Madame Pointu et Monsieur sans
tête !
Le reste de la semaine s'est passé sans encombre , j'ai même eu le droit de rejoindre Sarah dans un des cafés des plus prisés de Mystery Spell !

J'ai découvert qu'elle aussi est une sorcière d'un des clans des plus respecté dans le monde magique .
J'ai beaucoup rigolé avec elle , elle est la joie incarnée cette fille !

Je me lève les souvenirs de cette merveilleuse semaine  en tête .
C'est le week-end et j'ai promis à Lorie de l'emmener faire du shopping donc j'ai intérêt d'être à l'heure sinon elle va me faire une de ces crises de nerfs !

Je vais dans la salle de bain , enlève mes habits puis rentre dans la douche.

Je me savonne et prends soin à bien laver mes longs cheveux .
Je sors de la douche , me sèche et m'habille :

( nda : c'est la troisième tenue , la robe grise 😊 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( nda : c'est la troisième tenue , la robe grise 😊 )

Je me sèche rapidement les cheveux puis les laisse naturels , c'est à dire lisses .
J'aime quand mes cheveux sont bouclés , j'ai toujours voulu les avoir bouclés et à minimum épais .
Mais j'ai eu tout le contraire , lisse et extrêmement fin ...

Nous n'avons pas tout ce que l'on veux dans la vie !
Je ne met pas de maquillage et enfile des baskets confortables .

Je descends et retrouve un petit  déjeuner très copieux comme chaque matin  .
Nicolae est installé en bout de table un livre à la main , Drogo est à sa gauche suivi de Peter , quant à Lorie elle dors encore donc c'est à moi de la réveillée .

Je me dirige vers Nicolae , le remercie pour ce petit déjeuné copieux puis lui fait un bisou sur la joue comme chaque matin .

The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant