Pdv d'Adalina :Nous allons tous dans le salon où chaqu'un des membres de cette merveilleuse famille a des questions à me poser .
Ils s'installent tous devant moi attendant que je prenne la parole .
M : je vous dois des explications ...
Alors allez y , posez les questions qui vous tarodent l'esprit !J'attends que l'un d'entre eux brise ce silence devenu pesant mais aucun ne prend la parole avant ...
D : petite chose comment as tu fait pour trompé notre paternel ? S'exclame Drogo en admiration .
Je rigole car c'est vrai que vue de cette angle , je les bien duper ! Alors je commence ma petite histoire ...
M : Vous devez sûrement vous dire que c'est impossible que j'ai pu planifier ce plan en si peu de temps !?
Ils acquiescent .
Et bien vous avez raison ! J'ai eu la nuit dernière un rêve qui se dérouler pendant la nuit au sain du manoir ...
J'ai vu tous se qui devait se passer cette nuit et j'en ai donc conclu que je venais d'avoir ma première vision .
C'est pour celà que j'avais déjà prévue les moindres paroles , les moindres gestes de Victor !N : mais pourquoi tu nous en n' as pas parlé !? Retorque Nicolae visiblement énervé de cette situation .
Je soupire avant de baissé la tête , c'est vrai que j'aurai du leur en parler mais la suite des événements n'auraient pas été les mêmes !
M : Nicolae ... Je sais bien que tu m'en veux et que ... tu te dis que si vous auriez été au courant je ne me serais pas mise en danger inutilement !
Mais si je vous en aurais parler , crois tu que la suite des événements seraient les mêmes !? Dans tous les cas , je ne pouvais pas vous en parler !
Vous étiez sous l'emprise de Victor , il aurait très bien pu vous soutirer des informations en s'insinuant dans votre esprit !Nicolae baisse la tête , il doit se sentir stupide de ne pas avoir pensé aux éventualités qui m'étais offertes ...
De plus , les Bartholy font partis de ma famille depuis bien des générations !
J'ai appris par ma mère lorsque je l'avais interrogé sur vous il y a bien longtemps , qu'elle était en très bonne relation avec Peter !
Elle m'avait raconté l' histoire complète , du moment où elle est arrivée à Mystery Spell à la rencontre avec l'archange Gabriel ...J'étais stupéfaite en entendant que ma mère , Carolina Osborne était la meilleure amie de mon meilleur ami !
Que je considère comme mon frère !
Sur le coup , j'étais choquée et puis quand j'ai vu la façon dont mon gentil vampire a regardé ma mère lorsque nous avons fait la réunion de famille avec mon père biologique , j'ai compris qu'il tenait énormément à elle ...
Je ne pouvais pas me permettre de perdre l'un d'entre vous !Vous êtes ma famille ! Vous êtes des personnes très importantes pour moi !
Je ne m'en seras pas remise si j'aurais dû perdre l'un de vous cette nuit !
J'achève mon monologue en larmes .Nicolae se précipite vers moi pour scellé ses lèvres aux miennes d'une tendresse déconcertante !
Il se décale pour m'observer , les yeux brillant d'amour .N : tu sais Ada , nous t'aimons plus que tout au monde !
Tu as refait notre vie depuis que tu as franchi la porte de ce manoir ...
Tu es la joie , la vie , la bonne humeur de tout ce manoir !
Tu nous ai indispensable dans notre vie éternel !D : Oui ! Petite chose depuis que tu es apparue dans notre vie , celle ci a changé du tout au tout !
Tu es notre lumière parmi les ténèbres !P : si je peux me permettre Ada , tu es la seule en qui j'ai confiance et en qui j'arrive à me confier ! Je ne veux pas que tu prenne des risques pour nous sauvés , nous avons besoin de toi !
Lorie a besoin de sa maman !Celle ci relève la tête les larmes aux yeux .
L : Peter a raison ! J'ai besoin de ma maman ! J'ai besoin de toi moi ! Je ne veux plus que tu partes ! Au début je ne t'aimais pas parce que tu te conduisais comme ma maman d'autrefois , ça me faisais mal ... mais maintenant je ne veux plus perdre ma seconde maman , je la veux pour toujours !
Les mots de la petite fille ont le luxe de me faire défaillir encore plus que je n'y étais déjà !
Je pleurs à chaudes larmes entourée de mes petits vampires adorés .
Mais une ombre se peint dans ce sublime tableau ...
Eux vont vivre éternellement mais moi ... Je ne suis pas un vampire !
Peter qui lisait justement mes pensées me regarde les yeux larmoyant tout comme Nicolae .
J'avais oublié que celui ci , grâce au lien que nous avons formé , peut lire en moi comme dans un livre ouvert !M : mes petits vampires ! Dis je en les serrant contre moi , je vous aime au delà de ce que vous pouvez imaginer !
Vous êtes ma famille et ce pour toujours mais je ne serai pas là pendant des décennies ... Un jour , je devrai partir et je ne veux pas vous abandonner ! C'est décidé !NICOLAE , JE VEUX QUE TU ME TRANSFORME !
À suivre ❤
______________________________
Et voilà un chapitre remplit de déclarations et d'émotions !
Je sais qu'il est assez court mais avec tous ces rebondissements , ces explications et ces sentiments , j'ai jugé bon de vous poster ce chapitre .J'espère qu'il va vous plaire !
Bonne lecture mes petits wattis
VOUS LISEZ
The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae )
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE ! ~ Suite abandonnée ~ Une jeune fille aux yeux vairons nommée Adalina Delvig voit son destin basculé à la suite de la mort de ses parents. Trois mois après ce tragique accident, elle déménagea dans une petite ville au milieu d'u...