Chapitre 3

2.5K 103 21
                                    

( Adalina en média 👆)

Élipse de trois mois :
Début d'une nouvelle vie

Après mettre entraînée à la magie et aux différentes techniques de combat comme une forcenée, je suis devenue une guerrière parée à toutes attaques !

Hier, Cameron et ma mère ont décrété qu'il était temps pour moi de fuir cette ville.
Ils m'ont donné une semaine pour me retourner.

***

Je regarde les annonces de logement et tombe sur un poste de jeune fille au pair.

Je clique dessus et y lis :

Recherche une personne sachant s'occuper correctement d'une enfant à la recherche d'attention et d'un peu d'amour.
Vous serez loger, nourri, blanchi.
La demeure se situe à Mystery Spell.

L'offre à l'air attirante, je contacte le père de la petite fille par mail pour lui demander si le poste est toujours libre.

<< - Bonsoir monsieur,

Désolée de vous déranger à cette heure si tardive mais je voudrais savoir si le poste de jeune fille au pair est toujours disponible.

Bonne soirée à vous ,
cordialement Adalina Delvig. >>

Je n'espère pas une réponse immédiate puisqu'il est quand même vingt et une heure trente.
Néanmoins, une dizaine de minutes après, je reçois un message prévenant de mon possible futur employeur :

<< - Bonsoir Madame,

Je suis heureux de vous annoncer que le poste est toujours vacant.
Êtes vous vraiment intéressée car ma fille est vraiment une petite chipie et vous seriez la dixième nounou en quatre mois que je recrute...

Alors tenez moi vite au courant , cordialement Victor Bartholy .>>

Waaw ! Je ne m'y entendais pas, dix nounous,c'est énorme !
Mais bon si le poste est disponible autant faire une pierre de coup et puis c'est le moyen de partir de cette ville sans éveiller les soupçons.

<< - Oui le poste m'intéresse vraiment.
J'ai déjà dû supporter beaucoup de choses pour mon âge alors ça ne me fait pas peur.

- Excusez moi d'être impolie cela ne se demande pas mais quel âge avez vous ?

- Ne vous en faite pas, je suis âgée de vingt et un ans.

- Il est vrai que celà fait jeune mais vos parents sont ils d'accord ? >>

Aïe , la question que je redoutais tant mais il faut quand même qu'il sache ma situation.

<< - J'ai perdu mes parents, il y a trois mois à peine , dans un accident de voiture.
Je ne supporte plus de vivre dans cet maison, il y a bien trop de souvenir alors il me faut déménager.

The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant