chapitre n°5 : rencontre avec les Bartholy # 1

2.2K 85 28
                                    


Une bonne quinzaine de minutes plus tard , je me retrouve devant un gigantesque portail noir au allure lugubre ...

Je l'ouvre ce qui a pour effet de le faire grincer affreusement !
Je traverse la petite allée jusqu'à la porte du manoir qui est tout aussi lugubre que ce portail !

Je prends l'anneau à tête de gargouille et frappa trois grands coups .
J'entends que m'ouvre mais rien ne se passe .
Je réessaye une fois puis deux , toujours rien !

Je retente pour l'ultime fois ! Je ne vais pas rester plantée là toute la nuit quand même !
Bien que j'ai besoin de ce job , je n'approuve pas que l'on me fait attendre aussi longtemps !

Alors que j'allais redescendre les quelques marches pour retourner à mon petit bolide ,  la porte s'ouvra brusquement .

Je me retourne et vis un jeune homme blond accoudé dans l'embrasure de la porte .

Vue son aura , c'est vampire ! Heureusement ma mère à jeter un sors sur le médaillon que je porte pour camoufler mon aura ainsi empêcher certaines intrusions dans mon esprit !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vue son aura , c'est vampire !
Heureusement ma mère à jeter un sors sur le médaillon que je porte pour camoufler mon aura ainsi empêcher certaines intrusions dans mon esprit !

- bonsoir , je me nomme Adalina Delvig .
Je suis la nouvelle nounou , pour votre petite soeur Lorie !

Le blondinet ne me répondit pas , je dois passer à la manière forte tout de suite ou attendre ?

" Passe directement à la manière     forte ! "

Encore cette maudite conscience qui fait des  siennes !
Je devrais peut être lui demander son nom ?

- mmh , comment t'appelle tu ?

Toujours pas de réponse !
Bon aller quand faut y aller , faut y aller !

Je le bouscule fortement  puis  rentre en traînant ma valise derrière moi .
Je me retrouve devant un somptueux escalier central habillé d'une moquette rouge sang .

Je contemple les alentours éblouie par la décoration certes un peu vieillotte mais qui a tout de même un certain charme !

Un raclement de gorge me fit sortir de ma torpeur .

- tu sais petite chose, c'est mal poli de rentrer chez les gens sans y être invité .

Il est qui lui pour se permettre de m'appeler " petite chose " , je ne suis pas son jouet !

Je lui répondis avec agacement .

- tu parle de politesse c'est bien ça ? Lui demandé - je en venant me poster juste devant lui , Alors on va mettre les choses aux claires , primo je suis resté polie envers toi en me présentant mais tu n'a pas daigné me répondre .
Deuxio , je t'ai demandé ton nom mais encore une fois tu ne m'a pas répondu et tu me dis à moi , me pointant du doigt , d'être polie avec toi ?
C'est l'hôpital qui se fou de la charité !

The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant