chapitre n°21 : Un dîner aux chandelles . Le calme avant la tempête ?

1.5K 56 25
                                    

! Note de l'auteur à lire à la fin !

Pdv de Nicolae :

En me réveillant , je me retrouve allonger aux côtés de ma belle brune toujours profondément endormie .

Je me lève du canapé qui est franchement inconfortable puis me dirige vers la cuisine .

J'y retrouve Drogo et Peter entrain de discuter tout en buvant leur poche de sang quotidienne .
Moi même je me dirige vers le frigo , prends une poche puis m'assois sur l'un des tabourets de l'îlot central .

- Bien dormi ? M'interpelle Peter

- Non , ce canapé est vraiment inconfortable ! Il faudrait penser à le changer un de ces jours ...

- Mon pauvre frère , s'invite de manière ironique Drogo toujours son maudit sourire en coin , on aurait dû vous réveillez mais vous étiez tellement mignons blottis l'un contre l'autre !
Au faite tu l'as déjà fait ?

Je fronce les sourcils , de quoi parle t'il encore !?

- De quoi parles tu ? Demande je .

- Bien tu sais , ce que nous faisons quand on a une petite amie et que ça fait un certain temps que nous sommes ensemble ... Dit il paraissant lassé .
Tu vois ce genre de truc :

Vous voyez quand je vous dit que ce môme est complètement idiot !
Il fait un cercle à l'aide de son pouce et de son index gauches puis y enfonce son index droit.

Je me tape la main sur le front signe de mon exaspération face à ses idioties !

- Bah quoi vous n' y pensez jamais ? S'exclame t'il .
Il faudrait y pensé frérot ! Et puis c'est quand qu'elle va faire réellement partie de cette famille !? Non pas que j'ai hâte qu'elle soit ma belle soeur mais quand même vous avancez comme des escargots vous deux !

Peter lui met un coup de coude dans les côtes signifiant qu'il doit se taire .
Je ne l'avait pas vue mais ma belle sorcière est présente depuis assez longtemps pour entendre les sottises de cet idiot !

- Je vois que l'on parle sur le dos des absents ici , dit elle de manière sournoise .

Elle s'approche , relève ma tête qui était restée baisser puis me fait l'un de ces baisés des plus langoureux .

Cette femme me fait réellement tourner la tête !

C'est ce petit bout de femme qui me manqué pour être totalement heureux !

Elle allait partir quand soudain je l'a retient par le bras .
Je la retourne de sorte à ce qu'elle me voit et s'en qu'elle s'y attend j'attache mes lèvres aux siennes avec douceur et tendresse .

Elle y répond tout en plaçant ses mains autour de mon coup .
A bout de souffle nous nous détachons.

Non pas que j'ai besoin de respiré !
De toute façons nous ne pouvons pas mourir une deuxième fois mais Ada , elle , doit reprendre sa respiration...

The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant