chapitre n° 14 : Interrogations , aveux et sentiments II

1.5K 68 18
                                    


Pdv d'Adalina :

Je n'y crois pas non seulement Lorie m'aime mais en plus elle me considère comme sa maman .

C'est vraiment trop chou !
Mais il y a une chose qui me turlupine , pourquoi pense t'il que je vais mourir à cause de ce Victor ?

Je ferai des recherches avec ma mère ce soir .
Je suis sûr qu'elle doit connaître les Bartholy !

- bon sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Nous interroge Drogo .

Je sors de mes songes et regarde Nicolae totalement choqué .
Je ne pense pas que nous sommes ensemble un petit bisous ne veut rien dire ...

Mais si on considère , qu'il veut se mettre avec moi , il va devoir bien ramer .
Les erreurs du passé me hantent chaque minutes du jour comme de la nuit

C'est bien à cause de cela que je ne veut plus qu'un homme m'approche mais avec les Bartholy je me sens bien et enfin à ma place comme ci le destin m'avait poussé à rencontrer cette famille .

Mais dans quel but ?
Tel est la question ...

- on va formé une vrai famille avec des frères , des soeurs et des parents ? Demande la petite fille aux cheveux roses .

Je ne suis pas sûr de ce qu'elle veut dire mais je suis heureuse de faire partie de cette famille néanmoins j'ai toujours l'épée Damoclès sur la tête !
C'est vrai le danger est partout , il faut que je me méfie .

- Maman !!

- euh oui qu'est ce qu'il y a ? Dis je sortant de mes songes .

Ça me fait bizarre que l'on me nomme ainsi mais j'aime bien .
Toute ma vie je rêvais qu'un jour je formerai une famille avec mon compagnon .

- alors maman ? Tu veux former une famille avec nous ?

C'est vrai que je me sens vraiment bien ici puis Nicolae me plaît .

- oui , Lorie se serait vraiment super mais c'est à ton grand frère de demander celà pas à moi ...

Lorie regarda Nicolae avec un air de chien battu , celui ci totalement attendri répliqua la voix tout d'un coup plus roc :

- Lorie nous sommes déjà une famille , Ada , en fait partie depuis qu'elle a passée la porte de ce manoir !
Nous sommes tous heureux depuis qu'elle est ici !
N'est ce pas les garçons ?

Nicolae posa un regard en coin sur Drogo et Peter qui acquiescent sans broncher .

Et bien nous pouvons dire qu'aujourd'hui a été une journée pleine de révélation !

À suivre ❤

__________________________

Merciii infiniment pour vos vues , nous sommes à 1k !!

Franchement je ne pensais pas que j'aurai eu autant de vues simplement pour ce récit !

Vous êtes des amours !!! ❤😍

Bon je sais que le chapitre est vraiment court mais je vous promet de poster un chapitre un peu plus long dans le week-end !

Petite annonce :

Je sais que vous n'allez pas tout le temps sur le profil des écrivains en herbes que vous suivait mais j'aimerai que vous y faites un tour !

Surtout sur les conversations , il y a des petites surprises qui vous attend alors dite moi vos avis sans filtre et bonne lecture mes petit(e)s wattis


The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant