chapitre n°22 : Une nuit torride avant la tempête

1.7K 50 45
                                    


Pdv d'Adalina :

Je me réveille pleine d'envie aux côtés de mon homme .
Je descends du lit sans le réveiller bien évidement , il avait posé son bras autour de ma taille .

Je vais vers le petit frigo contenant la réserve de sang , je prend une poche de sang et la vide dans un verre à ballon .
La vue du sang ne me dégoûte pas bien au contraire je me sens comme attirer .

Je le pose sur un petit plateau puis remonte dans la chambre de Nicolae .
Je peux bien faire ça pour lui vue cette soirée qu'il m'a préparé !

Je rentre dans la chambre en me servant de mon coude pour ouvrir la porte .

Je marche doucement jusqu'à atteindre mon ténébreux vampire qui dors encore comme un bébé .

Je prends le temps de l'admirer , sa bouche rose entrouverte , ses mèches en bataille qui reposent désormais sur son visage lui donne un côté assez mignon .

Je pose le plateau sur la table de chevet situé à côté du lit .
Je trempe mes lèvres dans le liquide rouge puis les dépose sur les douces lèvres de mon vampire .

Il se réveille presque instantanément à mon contact , je remue mes lèvres avec les siennes .

Il ne se fait pas priée et partage alors directement mon bisou du matin .
Alors qu'il n'est pas encore tout à fait réveiller , il me murmure :

- Alors mon amour , on trempe ses lèvres dans le sang maintenant ?

- Oui , tu n'a pas aimé ?

- Si je n'ai pas aimé ? J'ai adoré tu veux dire , nous pouvons le refaire quand tu veux ! S'exclame t' il d'une voie roque et enrouée .

Je glousse , il est tellement mignon , on aurai dit un enfant il y a quelques minutes !

- Ça te plait que je m'occupe de toi ?

- Hum hum  ...

Sans attendre il m'embrasse délicatement .

- Il est dix heure  , dis je en consultant l'heure sur mon téléphone , ça te dirai d'aller faire les boutiques avec moi pour commencer les cadeaux de noël ?

Il relève ses yeux vers les miens , ils brillent de reconnaissance et d'amour.

- Tu sais depuis que nous sommes arrivés ici nous avons presque pas fêter noël , nous offrons juste des cadeaux à Lorie mais rien d'extraordinaire ...

- Eh bien il est temps que ça change ! Aller habille toi dans quarente minutes on part ! Hurle  je toute excitée .

Je sors de la chambre en trombe pour rejoindre la mienne .
Le temps s'est rafraîchit considérablement , normal pour un mois de novembre .
Je décide donc de mettre des vêtements chaud !

 Je décide donc de mettre des vêtements chaud !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant