Pdv de Nicolae :Je me réveil en sursaut et pour cause l'impression d'être observer .
Je fais le tour de la chambre des yeux pour trouver assis sur ma chaise de bureau mon " père " !Il regarde Ada qui dort paisiblement avec une lueur malsaine collé au visage .
- Qu'est ce que vous faites là père ?! Hurle je .
Il sors de but en blanc de la chambre sans rien dire .
Il dois m'en vouloir de sortir avec Ada, il ne sent pas son aura donc il croit que c'est une humaine comme les autres !
Au fond , tant mieux qu'il pense ça !
Mais si il est vraiment énerver , il va vouloir la tuer ou l'emporter avec lui !Je me rhabille précipitamment puis réveil ma belle sorcière .
- Chérie , réveil toi vite ! La presse je .
Elle se réveil en sursaut puis me regard avec incompréhension .
- Mais qu'est ce qui se passe ? Me questionne t'elle encore à moitié endormie .
- Mon père est de retour ! Habille toi en vitesses !
- Ton ... ton père est .. est de retour ? Bégaye ma belle brune .
Je peux comprendre qu'elle est peur mais elle est deux fois plus forte que n'importe quel originel !
Bien sûr elle ne le sais pas ... Raah dans quelle situation nous nous sommes encore mis !?- Chérie , n'ai pas peur ! Tu es deux fois plus forte que lui donc tu n'a rien a craindre crois moi ...
Surtout ne le pousse pas à bout , il croit que tu es une humaine donc il pourrait se dire que tu es qu'un insecte sans importance ! Lui dis je en chuchotant à l'oreille afin de la rassurée .Elle acquiesce puis enfile un jogging et un t-shirt qui m'appartient .
Nous descendons tout les deux mains dans mains .
Nous retrouvons celui qui a fait de ma vie un enfer sans nom dans le hall d'entrée .Il nous regarde avec dégoût , Ada se tend à mes côtés .
Je ressens toute la haine qu'elle a envers cet homme qui a prémédité l'accident de voiture de ses parents .
Sa puissance ne fait qu'accroître au fur et à mesure que nous avançons ...
Grâce à notre lien , je peux ressentir toutes les émotions qui la traverse ainsi que ses pouvoirs , ceci est l'une des spécialités du liens d'âme soeur entre loup garou .Je lui murmure à l'oreille de se calmer puis caresse sa main de mon pouce mais ça n'a pas l'air de marcher énormément .
- Bien , bien , bien ... Commence mon géniteur .
Mes chères enfants ceci fait une éternité que je ne vous ai pas rendu une petite visite !
Je constate que pendant mon absence des choses ont changé ...
Depuis quand liez vous des liens avec des vulgaires humains !?
Des insectes comme eux ne méritent en aucun cas notre attention ! Vous me décevez beaucoup ...Il s'avance alors vers Ada qui elle le dévisage sans broncher .
Mon " père " arque un sourcil moqueur à son attention .- Eh bien , eh bien une telle vermine se permet de me regarder de la sorte !?
Sais tu très chère qui je suis ? Lui demande t'il d'un air supérieur .
VOUS LISEZ
The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae )
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE ! ~ Suite abandonnée ~ Une jeune fille aux yeux vairons nommée Adalina Delvig voit son destin basculé à la suite de la mort de ses parents. Trois mois après ce tragique accident, elle déménagea dans une petite ville au milieu d'u...