Pdv d'Adalina :Nous rentrons tous dans le manoir , même mon père rentre malgré qu'il reste sous sa forme lupine .
Je le comprends , il ne peut pas claquer des doigts et se retrouver correctement habiller !
Nous nous installons dans le salon , tous me regarde attendant que je débute mes explications .
Mon père se décide enfin à se retransformer , lorsque cela se termine tous sont sous le choque de connaitre son identité ...
Je claque de nouveau des doigts afin que Sébastien ne sois pas nu pendant une éternité .
Il me regarde surpris par la magie dont je fait preuve .- merci beaucoup ma chérie ! Dit il un brun d'amusement dans la voix .
Je lui dédié un hochement de tête puis m'assoie aux côtés de mon charment vampire , qui, lui peine à comprendre tout ce qui est entrain de se passer .
À peine ai je le temps de m'asseoir correctement que Lorie se jette dans mes bras .- ô maman tu m'as manqué aujourd'hui ! En disant celà mon géniteur relève la tête comme médusé par les dires de la petite fille .
Tu sais on a tous été très inquiet de ne pas t'avoir vue de toute la journée , Nicolae devenait fou ! Dit elle amusée .Je lui souris tendrement puis vient déposé un délicat baisé sur sa tempe accompagnée d'un :
- tu as été sage pendant mon absence ?
Elle me répond tout sourire :
- bien sûr ! Maintenant je suis une grande fille , je dois être sage sinon tu vas me gronder et me punir !
Je rigole face à ce petit bout de chou tandis que les frères Bartholy s'impatientent .
- tu voulais nous dire quoi ma petite sorcière ? Et .. qu'est ce que Sébastien Jones faisait il en ta compagnie ? Me demanda Nicolae impatient .
- c'est une très longue histoire ...
Tout d'abord j'ai appris que Sébastien est mon père biologique c'est pourquoi ce matin il a senti que quelque chose n'allait pas grâce à notre lien ...Je leur révèle alors tout de A à Z passant par tous les petits détails qui puissent me revenir .
Pendant mon monologue , personne ne m'a interrompu trop concentré sur mes dires .Afin fini , je reprend mon souffle et par la même occasion mes esprits qui eux se sont amusés à s'envoler petit à petit ...
Tous me regarde avec fascination même mon père !
Un silence non pas pesant se met en place , nous nous regardons à tour de rôle pour savoir qui va le brisé.Après plus de cinq minutes , c'est Nicolae qui prend les devants .
- donc si je comprends bien Sébastien Jones est ton père , ta mère a été obliger de te mentir durant toute ton enfance à cause d'un archange répondant au nom de Gabriel qui est l'un des messagers de Dieu ?
Et qui plus est , devait prendre la place de père dans ta famille afin de te protéger car tu est l'être suprême !- oui , en gros c'est bien celà ...
Je réfléchie au comment j'ai pu me mettre dans une tel galère !
Puis me vient une idée plutôt bonne ...
Je décide alors de demander l'avis de ma nouvelle famille .
VOUS LISEZ
The Legende Of Eyes ( is it love ? Nicolae )
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE ! ~ Suite abandonnée ~ Une jeune fille aux yeux vairons nommée Adalina Delvig voit son destin basculé à la suite de la mort de ses parents. Trois mois après ce tragique accident, elle déménagea dans une petite ville au milieu d'u...