Sous les sonneries incessantes et insupportables de mon réveil, je me lève. D'une main lasse, je désactive l'alarme avant d'aller dans mon salon en traînant des pieds.
Assit sur mon canapé, je fais défiler mes notifications pour voir d'éventuelle message des gars ou de ma famille. Comme d'habitude plus de la moitié était des notifications instagram en tous genre, message de fan, des likes et des commentaires sous mes photos.
Je retombe sur ma conversation avec Lily qui me fait esquisser un sourire.
***
Il est actuellement, 14 H 58.
Je n'aime pas être en retard, c'est pour cela que je suis assis sur banc devant le lieu de notre rendez-vous depuis une demi-heure.
Camouflé grâce à ma capuche de mon sweat rebattu, et mes lunettes de soleil, personne ne me reconnaît.
Je sors mon téléphone et fait un tour dessus en attendant la fameuse Lily.
Après 15 minute d'attente j'entends quelqu'un m'appeler.
— Hum... Calum ?
Je lève la tête et voit la jolie blonde esquissée un sourire, un peu gênée.
— Désolé du retard, j'ai été retardé à la fac...
— L'important c'est que vous soyez là, non ?
— Oui !
Je sors la pellicule photo de ma poche et lui tend.
— Je n'ai rien supprimé, je lui explique.
— Merci !
On se regarde pendant quelques secondes, sans rien dire, tout les deux gênés.
— Je peux vous inviter à prendre un café ?
— Avec plaisir ! Me dit-elle toujours avec le sourire.
Nous rentrons dans le café et nous nous installons dans un coin tranquille à mon plus grand bonheur.
Le serveur arrive et Lily prend un café et moi un Coca.
— Donc vous faites quoi dans la vie ? Vous êtes à la fac ? Me questionne la jeune femme.
— On peut se tutoyer haha, et non, je suis bassiste et chanteur dans un groupe.
— Oh, c'est super !
Elle n'a pas l'air de me connaître et encore heureux.
— Et toi ? Tu es à la fac d'après ce que j'ai compris, non ?
— Oui en psycho !
Je souris devant sa joie de vivre.
— Tu as l'air d'adorer ça, lui dis-je.
— Je rêve d'être psy depuis longtemps, je devais avoir, quoi... 8 ans ?
— Et, si ce n'est pas indiscret bien sûr, tu as quel âge ?
— 20 ans et toi ?
— 22.
Nous continuons de faire connaissance pendant au moins, une bonne heure.
— Je dois y aller, me dit-elle après avoir jeté un coup d'œil à son téléphone.
— C'était sympa ! Ça serait cool de se revoir, tu ne trouves pas ?
Elle me sourit encore.
— Bien sûr, quand tu veux !
— Super !
— Par contre je dois vraiment y aller, désolé...
Elle me fait un petit coucou de la main en s'éloignant.
— Ah oui et encore merci pour les pellicules ! Me dit-elle avant de sortir.
Je souris inconsciemment, c'est sans doute la fille la plus gentille que je n'ai jamais rencontré.
VOUS LISEZ
Pictures | C.H
FanfictionUn simple vide-grenier, et un appareil photo. Lorsque Lily Hastings ayant besoin d'argent de poche, organise un vide-grenier. Et que Calum Hood ayant besoin de calme et de tranquillité, se promène. Une rencontre se crée, par un simple oubli, une...