Lily Hastings
La semaine s'est passé doucement, beaucoup trop. Je partais déjà vers mon amphi rempli à craquer. Je me pose à côté de Camila, qui m'avait gardé une place.
- Ow, ça va ? Elle demande en me regardant.
- Pas trop, je te raconte après, tu manges avec moi à la cafet ?
- Oui.
Je lui fais un sourire rassurant, et le cours commence.
Plusieurs heures après, on s'assit enfin autour d'une table avec notre dîner pour ce midi fasse à nous.
- Alors chérie ? C'est quoi ton problème ? Elle questionne en se mettant à manger.
Je me mets à lui raconter ma rupture avec Max. À la fin de mon récit elle se met à rire.
- Fallait s'y attendre, elle commente en ancrant son regard dans le mien.
Je hausse des sourcils surprise, et lui demande d'une petite voix :
- Ah bon ?
- Eh oui Lily, personne ne peut supporter d'être avec toi.
- Pardon ?
- Faut se l’avouer Lily, t’es vraiment insupportable avec tes airs de Mademoiselle Parfaite.
Je la fixe pendant qu’elle continue de parler. Pour être honnête je ne l’écoute plus, mon cerveau a quitté la partie.
- Il en a eu marre de toi et s’est orienté vers les hommes, ça arrive honey, conclut-elle.
- Tu oses m’appeler honey ??
Elle poursuit sans répondre à ma question.
- Tu l'as dégoûté de la gente féminine faut croire, pauvre Max.
Je dois être en train de rêver.
- Mais tu sais honey, je le comprends. J'en ai marre aussi, sache le, d'être dans ton ombre, il y en a marre que tu passes pour la fille parfaite alors que pas du tout. J'en ai marre de toi, tu es chiante, tu m'énerves et je me demande comment on a pu être ami, mais tu vois, j'ai pris mon mal en patience. Je me suis peut-être ridiculisée à tes côtés pendant toutes ses années, mais maintenant, c'est ton tour.
- Comment ça ?? Je bégaie complètement perdue.
- Eh, oui, j'ai appris qu'alors tu sortais encore avec Max, la fille si exemplaire que ça fréquentait un musicien mondialement connu.
- C'EST PAS VRAI ! Je ne sais même pas de quoi tu parles.
- Calum Hood ? Ça te dit un truc ? Arrête de te mentir ! J'ai des preuves, Lily tu es coincé, tu vas me payer pour tout ce que tu m'as fait.
Les larmes se mettent à couler de mes yeux et bientôt, je remarque que son spectacle attiré le regard des gens autour.
- Calum est juste un ami, ce n'est pas une star mondiale où je ne sais pas quoi, je tente de me défendre. Je ne t'ai jamais rien fait.
- On verra si TMZ est de cet avis, elle réplique. Oh, mais c'est que tu pleures ? Tu ne m'as jamais rien fait ? J'en ai marre ! Tu es qu'une salope qui est en perpétuelle recherche d'attention.
- C'est faux, je ne te permets pas ! Je lui hurle à mon tour.
J'étais complètement perdu, et elle se permettait de me sortir toutes ses horreurs à la gueule. Je ne comprenais plus rien.
Je voulais juste du réconfort, mais je semblais plus seule que jamais, en me faisant ridiculiser devant tout le monde.
VOUS LISEZ
Pictures | C.H
FanfictionUn simple vide-grenier, et un appareil photo. Lorsque Lily Hastings ayant besoin d'argent de poche, organise un vide-grenier. Et que Calum Hood ayant besoin de calme et de tranquillité, se promène. Une rencontre se crée, par un simple oubli, une...