Calum Hood
Il était onze heures du soir passé quand le bus se gare enfin à notre destination finale. Je me lève, heureux de pouvoir me dégourdir les jambes. Je passe dans le couloir des couchettes et remarque que les gars étaient encore endormis.
Je passe dans le mini-salon et vois le manager en train de discuter avec le chauffeur.
- Calum ! S'il te plaît, réveille les gars si tu as le temps, un Uber vous attend à la sortie du parking.
Je hoche de la tête puis le remercie, et passe de couchette en couchette pour les réveiller.
Après avoir rassemblé toutes nos affaires, on finit par quitter le bus.
- À chaque fois, je finis par m'habituer à vivre dans ce bus, souffle Mike, à moitié endormi.
- C'est comme ça, dit toi qu'on le retrouvera peut-être bientôt, lui répond Luke.
On finit par atteindre la rue, et en effet une voiture noire aux vitres teintées semble nous attendre.
Une fois toutes nos affaires dans le coffre, la voiture démarre vers chez Luke.
- Quelqu'un a l'adresse de Lily ? Dis-je en coupant la discussion.
Ashton me fait un sourire, avant de me répondre.
- Si, je te l'envoie par message.
Une demi-heure plus tard, le conducteur avait déposé Luke et Ashton chez eux. Il restait plus que Michael et moi.
- Tu ne rentres pas chez toi, je suppose ?
- J-je.. Je vais rendre visite à Lily.
Il hausse les sourcils, avec un regard pleins de sous-entendus.
Je rougis et tourne la tête vers la fenêtre.- Oh, c'est ce que je me disais.
Comme je n'ajoute rien, il ajoute d'une voix rassurante :
- Tout va bien se passer, elle sera très compréhensive, Calum. Tu n'as pas à stresser, en plus, c'est mieux qu'elle sache toute la vérité. Au moins elle ne se sentira pas trahie.
Je soupire.
- Je sais j'appréhende juste ses réactions, une fille, c'est imprévisible.
- Ne t'en fais pas, tu verras tout se passera bien, bonne nuit Calum. Tu me raconteras tout demain matin.
- Merci, et oui ne t'en fais pas.
La voiture reprend sa route en silence, glissant dans la nuit. J'indique la nouvelle adresse où je souhaite me rendre, et il effectue un demi-tour rapidement.
En quelques minutes, il s'arrête à nouveau devant un immeuble. Mon stress monte d'un cran. J'étais loin d'être rassuré.
- Souhaitez-vous que je vous attende ?
- Non merci, ça va aller.
J'ouvre mon porte-feuille et règle la course.
J'ai l'air bien idiot avec mon sac de sport et mon sac à dos plein à craquer sur moi, mais ça ne m'arrête pas pour autant. Je monte à l'étage que m'a indiqué Ash' sur l'adresse et me rend devant la porte de Lily.
Je toque.
J'avais une chance sur trois qu'elle m'ouvre, il était minuit passé. La porte s'ouvre finalement sur une Lily cernée et fatiguée, mais lorsqu'elle m'aperçoit un sourire éclaire son visage pâle.
- Calum ! Tu es rentré ! Oh, tu dois être fatigué... Rentre !
- Euh, oui, je viens de rentrer, je te dérange ?
- Pas du tout, je regardais des films.
- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé avec ton amie.
Je lui lance un sourire gêné suite à mes mots.
Elle m'adresse un triste sourire avant de baisser de la tête.
- Et je suis venu à ce sujet. Tu ne dois pas comprendre pourquoi j'ai disparu sans te donner de nouvelle, et encore moins ce que t'a dit ton amie.
Je jette un regard vers elle et remarque qu'elle ne comprenait rien.
- Je t'ai menti. Je ne suis pas un simple musicien qui se produit dans des bars, mais un musicien célèbre dans le monde, dis-je d'une traite en regardant mes pieds.
- C'est ce qu'a tenté de me dire mon amie.
- Je sais, mais je voulais que tu apprennes toute la vérité par moi et non par elle.
- Et pourquoi tu m'as menti Cal' ? J'aurai compris si tu me l'avais dit.
- Bah, pour une fois, je ne voulais pas que ce côté de moi-même soit révélé. Je voulais juste passer pour un gars normal, que tu m'apprécies pour ce que je suis et non pour ma célébrité. Maintenant si tu veux que je parte, je le comprendrai complétement et je serai même prêt à sortir de ta vie si c'est ce que tu veux, j'ajoute précipitamment en bafouillant et en me perdant dans mes mots.
Je sens sa main sur mon épaule.
- Ehh tu m'as dit la vérité, et puis je comprends pourquoi tu m'as menti, je ne t'en veux pas du tout. Tu avais tes raisons de ne pas me révéler cette facette de toi, et ne t'en fais pas, ça changera rien pour moi. Tu es Calum Hood, et tu restes Calum Hood.
- Vraiment ? Dis-je, étonné, en souriant comme un enfant.
- Vraiment !
Je la prends dans mes bras tandis que son rire mélodieux remplit la pièce.
VOUS LISEZ
Pictures | C.H
FanfictionUn simple vide-grenier, et un appareil photo. Lorsque Lily Hastings ayant besoin d'argent de poche, organise un vide-grenier. Et que Calum Hood ayant besoin de calme et de tranquillité, se promène. Une rencontre se crée, par un simple oubli, une...