Lily Hastings
- Faut que je t'avoue un truc, il débute en s'asseyant sur le sofa.
Il se tortille les doigts, une manie qui l'avait lorsqu'il était stressé. Je le rejoins et attend la suite avec patience.
- Je sais pas comment dire ça, il poursuit. Mais disons, que j'ai réfléchi.
- À propos de quoi ?
- En parti de moi.
Il met sa tête entre ses mains, et je remarque soudainement sa fragilité à ce moment précis. Il semblait exténué et ne pas avoir dormi depuis un bon boût de temps.
- J'ai eu une révélation à propos de mes sentiments, surtout envers toi, plus le temps passe plus je me dis que c'est plus de l'amitié que de l'amour que je ressens.
La bombe est lâchée, je sens les larmes me venir rapidement aux yeux. Il me prend une de mes mains, lorsqu'il s'aperçoit que je ne bronche pas.
- Ce que je veux dire, c'est que j'ai fait une autre rencontre. Il m'a aidé à me rendre compte de ce que j'aime vraiment, les garçons.
Je relève soudainement la tête et essuit d'un revers de manche les quelques larmes qui ont coulés.
- Je préfère les hommes et en aucun cas c'est de ta faute Lily. Tu es une fille parfaite, et la meilleure copine que quelqu'un peut avoir, il me rassure en venant me prendre dans ses bras pour me consoler. Et ne pense pas que je ne t'ai jamais aimé ou une connerie dans ce style, je t'ai réellement aimé mais j'ai juste pris conscience que ce qui me plaisait c'était pas forcément les femmes.
- Je tiens à dire que je respecte énormément ton choix, et je te soutiendrai par la même occasion, je lui avoue. J'espère que ta nouvelle rencontre sera prendre soin de toi et j'admire ton courage de me l'avoir dit je sais que ça pas du être simple pour toi. Tes cernes en témoignent. Puis je pense que c'est mieux pour toi, je tente un sourire mais qui devait ressembler à une grimace.
Je m'étais attachée à Max. Je l'aimais, mais si il aimait un autre, je préférai le laisser partir et au moins il sera heureux.
- C'est étonnant tu es la fille la plus gentille que je connaisse vraiment. Lily je te souhaite du bonheur avec un garçon qui saura t'apprécier à ta juste valeur, il complimente en se levant. Je sais que je suis là que depuis quelques minutes mais je dois m'en aller. Je tenais vraiment à te le dire de vive voix et par moi. Que tu l'apprennes d'une autre manière.
- T'en fait pas Max, je suis là si tu as besoin d'aide, je l'informe en ouvrant la porte.
- Je sais et moi aussi.
Il sourit et commence à partir, mais se retourne à un moment, pour ajouter :
- Tu trouveras rapidement quelqu'un.
VOUS LISEZ
Pictures | C.H
FanfictionUn simple vide-grenier, et un appareil photo. Lorsque Lily Hastings ayant besoin d'argent de poche, organise un vide-grenier. Et que Calum Hood ayant besoin de calme et de tranquillité, se promène. Une rencontre se crée, par un simple oubli, une...