9.

101 15 0
                                    

Lily Hastings

Je ne peux empêcher le sourire qui se crée sur mon visage en repensant ma soirée d'hier, tout en parcourant les couloirs de la faculté.

J'avais tous de même fait de superbe rencontre, même si au premiers abords Elena et Nel ont pu me paraître froide le courant s'est finalement bien passée. Tous les amis de Calum était sympathique, chacun ayant un caractère et son charme.

Ce resto était une bonne idée finalement, je songe en enfonçant mes mains dans mon sweat.

— Hey Lily ! M'interpelle mon amie Kayla.

Je me retourne et lui fait un grand sourire.

— Salut Kayla !

— Ça va ? T'as d'énormes cernes.

— Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je suis sorti hier soir.

— Houhouu, se moque la rousse en arquant un sourcil et en esquissant un sourire plein de sous-entendus. Avec ton copain je suppose ?

— On va dire un peu près ça.

Nous nous dirigeons vers l'amphithéâtre.

Je salue plusieurs personnes avant quitter Kayla pour m'asseoir à côté de ma meilleure amie, Camila, qui était là pour garder des places.

— Coucou ! Me dit-elle.

— Salut toi ! Je lui retourne.

— Alors ? Ce dîner romantique avec Max ? Elle tente de se renseignée.

— On a croisé des amis à moi donc nous nous sommes joins à eux.

— Tu es amie avec toute la ville, se moque mon amie.

Je souris à sa remarque.

— Peut être, mais en tous cas c'était une super soirée. D'ailleurs tu me fais rappeller quelque chose ! Je me rappelle.

Je sors mon portable, et je m'apprête à envoyer un message à Calum pour lui demander le numéro des filles.

— Calum, c'est le gars de l'appareil photo ? Demande Camila.

— Exact !

Je tape mon message rapidement en voyant le professeur arrivé.

'' Salut Calum, j'espère que tu vas bien ? C'est pour les numéros des filles, tu m'avais dit de te le rappeler. Voilà ! ''

Je range mon téléphone et commence à écrire ce que mon prof dit.

***

— Après 4h de cours intensifs, je suis enfin libre ! S'exclame Camila.

— Non, tu dois m'aider à déménager mes affaires.

Le visage heureux de ma meilleure amie se transforme en une moue boudeuse.

Jusqu'à maintenant j'avais une chambre étudiante reliée à la fac mais j'ai trouvé un petit appartement dans le centre de Sydney et je lègue ma chambre étudiante aujourd'hui.

Camila doit m'aider à déménager mais la flemme l'a sans doute rattraper.

—Je suis vraiment fatiguée Lily...

Je lui fait un sourire.

— T'es toujours fatiguée. C'est pas grave va dormir, je vais demander à quelqu'un d'autre.

Elle me fait un grand, un énorme plutôt, sourire avant de partir en me faisait bye de la main.

—T'es la meilleure Lily ! Merci et désolée !

Je regarde mon amie partir. Légèrement fatigué, je m'assis et sort mon cellulaire.

Calum m'avait répondu.

Pictures | C.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant