7. [1/2]

149 17 43
                                    

Calum Hood

Pendant que Lily raconte notre « rencontre » à mes amis, je regarde l'homme qui l'accompagne.

Il est brun, grand et il a les yeux verts.

Il a l'air d'être particulièrement gentil, tout comme la jeune femme.

Qui se ressemble s'assemble.

J'observe Ashton qui a l'air d'être assez mal.

Il est assez jaloux quand il s'agit de sa copine donc voir un, il faut l'avouer, bel homme qui a les mêmes passions que sa copine discuter avec cette dernière, il y a de quoi se mettre en rogne.

— Pas vrai Calum ?

Je tourne la tête vers la personne qui m'a adressé la parole, qui est Lily.

— Pardon, j'étais dans mes pensées... Tu peux répéter s'il te plaît ?

— Je disais que c'était gentil de ta part de m'avoir rapporté ces photos, plus de la moitié des gens les aurait jetés.

Je lui adresse un petit sourire.

— C'est normal je trouve.

Un autre serveur vient avec les plats de Max et Lily.

— Dites, commence le copain de la blonde, j'ai l'impression de tous vous avoir vu quelque part.

— Calum fait partie d'un groupe, c'est peut être ça, lui dit Lily.

Luke s'apprête à dire quelque chose mais je m'empresse de dire quelque chose avant.

— Oh non, notre groupe n'est pas du tout connu, ça doit sûrement être autre chose.

5 regards, plus précisément les regards de Michael, Ashton, Nel, Elena et Luke se posent sur moi, d'un air interrogateur.

Je leur lance à mon tour un regard qui signifie qu'ils doivent se taire.

Max hausse les épaules.

— Je vous ai sûrement déjà croisé quelque part.

— Ça doit être ça.

Nous retournons tous à nos plats et un blanc assez gênant se crée.

— Sinon vous vous êtes tous rencontrés comment ? Demande Lily.

— On se connaît depuis très longtemps avec Calum et Luke, dit Michael.

Il continue ses explications.

— Après nous avions besoin d'un batteur quand on a créé notre groupe et Ashton est arrivé.

— Depuis combien d'année du coup ? Se renseigne Lily émerveillée.

— Trop longtemps ! Se moque Luke en rigolant.

Sa remarque fit échapper un rire de la blonde.

Elle était belle quand elle rigolait. Je remarque l'éclat dont brillé ses yeux lorsqu'elle était heureuse.

Encore et toujours curieuse, Lily continue de poser des questions spontanément à laquelle les gars et les filles répondaient à tour de rôle.

Apparemment sa soif d'en apprendre toujours plus ne s'arrêtaient pas à la psychologie.

— Et vous comment vous vous êtes rencontrés ? Demande t-elle à Nel et Ashton.

Nel est une jolie brune aux yeux bleus avec un fort caractère, on ne s'ennuie jamais avec elle.

— J'étais dans un café en train de réviser, et Ashton commence à venir me draguer, je l'ai gentiment recalé, mais il insistait, donc je me suis énervé et je l'ai recroiser par hasard 2-3 semaines après, je ne sais pas pourquoi mais il c'est excusé après m'avoir reconnu et voilà où nous en sommes aujourd'hui, dit Nel en souriant.

— C'est trop mignon ! S'exclame la jolie jeune femme.

Je souris devant tant de spontanéité.

Elle a vraiment un don pour sociabiliser avec les gens.

— Notre couple est mignon en général, se vante Ashton.

— Et vous ? Demande t-elle maintenant à Mike et Elena. Oh ! Désolé si je parais indiscrète avec toutes mes questions...

Pictures | C.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant