12.

112 13 21
                                    

Calum Hood

J'émerge d'un sommeil absolument pas reposant. En tentant de me relever un peu trop rapidement mon mal de tête s'accentue.

Et c'est seulement à ce moment, que je remarque où je suis.

Dans une chambre d'une fille apparemment d'après la déco, et lorsque je regarde avec qui je partage ce lit étroit par rapport au mien, une fille aux cheveux bruns tombé sur son dos dénudé était dos à moi.

Je tente de me relever une deuxième fois pour attraper ce qui m'a réveillé, mon portable.

Il sonnait et affichait pour contact Mike.

Balayant l'appel pour le prendre, je me faufile hors du lit, mais remarque que j'étais en boxer.

Merde.

Je regarde la jeune femme en tentant de savoir ce qui s'est passé mais inutile de faire un dessin, si on se retrouve chez elle, et sans mes vêtements, les choses ont du se passer rapidement.

Je trouve mes vêtements au pied du lit et me rhabille rapidement.

Je prends mon téléphone et sors discrètement de la chambre de la brune.

Et je me retrouve vite dehors avec une gueule de bois et 14 appels manqués de Michael.

Je décide de le rappeler.

— LES GARS C'EST CALUUUM !! Hurle Mike a travers le téléphone.

— Parle moins fort Clifford.

— Ta gueule de bois est encore plus forte que celle de Luke on dirait.

— Peut-être, pourquoi tu m'appelles ?

— On doit se préparer pour l'interview !

— Quelle interview ?

— Me dis pas que tu as oublié ! Râle t-il. Une interview pour iHeartRadio !

— Merde ! J'arrive !

— Passe au moins pour te changer, parce que bon si tu reviens dans le même état que Luke, ironise Ashton derrière.

— Ok, m'attendez pas, dans une demi-heure je serais prêt.

*****

Je suis arrivé pile à l'heure pour l'interview qui était un désastre pour ce qui en est de moi.

Je ne sais pas comment Luke a fait pour paraître normal, j'ai essayé mais mon mal de tête reprenait le dessus.

D'ailleurs ça devait peut être se voir ou bien même s'entendre mais j'avais fait de mon mieux.
Sur le chemin du retour, j'apprends que les gars viennent squatter chez moi pour l'après-midi.

Mais aussi, pire, que les filles allaient venir avec Lily.

Pas que je sois mécontent de voir les filles mais je pensais pouvoir dormir et être totalement remis sur pied demain.

Une fois chez moi, j'arrivais pas à croire comment Luke pouvait être autant en forme, tellement en forme qui décide de jouer à la play avec Mike.

J'hésite fortement à regagner mon lit mais décide de rester auprès d'Ashton, seul, qui n'aimait pas fifa.

Après la fin du match, tel des enfants, ils lancent fortnite et pour mon plus grand bonheur sans vraiment qui me remarque. Je piqua du nez et m'endormit sur mon canapé rapidement.

*****
— Calum, dit une voix masculine en me secouant légèrement l’épaule. Les filles sont là.

— Laisse moi dormir.

Je n’ai pas le temps d’essayer de me rendormir que quelqu’un me frappe, avec un coussin je crois.

Je me redresse d’un coup et vois Luke avec un sourire innocent et un oreiller dans les bras.

— Sale sauvage, dis-je en me levant.

— Viens ! Ta copine est là !

— Ma copine ?

— Oui, Lily ou je sais pas quoi...

Pictures | C.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant