Lily Hastings
Je me gare sur le parking étudiant et remonte jusqu'à mon ex-ancienne chambre.
Je peine à faire rentrer tout le reste des cartons dans ma voiture.
Des cartons sur le siège passager, dans le coffre, à l'arrière de la voiture, en bref, partout.
Dès que j'arrive Nel et Elena se précipite pour m'aider avec les cartons.
— On est encore plus efficace que des déménageurs, rigole Elena.
— On pourrait se reconvertir dans ça, ajoute Nel.
— En attendant je vous dois une fière chandelle ! Je leur remercie. Je vous invite à boire un verre quand on a finit !
— T'en fait pas !
Sur ces mots, on finit de monter tout les cartons, et on a pu enfin se reposer.
— Voilà ! Reste plus à déballer ! Me dit Nel en sautant sur le canapé.
— Et monter les meubles, ajoute Elena en rejoignant Nel.
Je rigole et répond simplement :
— Max le fera sûrement, moi et le bricolage ça fait deux.
— Nous aussi, t'inquiète pas, rit Nel.
Et c'est comme ça que nous passons l'après-midi à ranger des cartons.
***
— J'ai faim, annonce Elena.
Nous venons de finir de déballer et ranger mes cartons.
— Allez ! On prendra un truc à manger sur la route, je dis.
Effectivement il est un peu près 19H, et je pense que aucune de nous n'a manger depuis ce matin.
— J'ai envie de pizza ! S'exclame Nel en se levant.
— Pareil ! Fit Elena.
Elles m'entraînent dans l'ascenseur avant de fermer la porte à clé.
— T'embête pas à prendre ta voiture, on prend la mienne, dit la brune sans me laisser choix en partant vers son auto.
— Nous allons tomber en panne avec ça, râle Elena.
— Dit pas de bêtise, ma bagnole est en très bonne état ! Réplique Nel en déverrouillant celle ci.
— Tu veux être devant ou derrière, me demande la colorée ?
— Derrière ça me va !
— Bon, on va où ? Demande Nel une fois que nous soyons toutes attachées.
— Il y a un petit bar sympa dans mon quartier, je propose aux filles. Et ils servent aussi à manger. Bon c'est pas mieux qu'une pizza mais ça fera l'affaire non ?
— Je valide, dit Elena.
— De même, dit Nel.
Quelques minutes plus tard et sans que la voiture nous lâche, on atteint enfin notre destination.
J'avais hyper faim, lorsqu'on trouve une place, on se précipite à l'intérieur du bar.
En s'installant à une banquette, Nel reçu un message.
— Ça vous dit d'aller chez Calum ? Nous demande t-elle.
— Comme ça ? Je demande un peu perdu.
— Luke, Michael et Ashton sont chez Calum, elle m'explique. Ashton vient de me proposer de passer les voir avec Elena. Je lui dis qu'on est avec toi et qu'on passera après ? Enfin si tu es d'accord.
J'hausse les épaules et lui sourit.
— Pourquoi pas ?
— Super ! Dit-elle.
Nous commandons et papotons pendant une bonne heure.
Après avoir bien dîner, j'insiste pour régler l'addition. Elles m'avaient aidés et je leur étais redevables.
Sans que je comprenne trop Nel se stationne à un parking publique.
— On est arrivé ? Je fais étonnée.
Je remarque que la brune lance un regard à la décoloré.
— Non on doit continué à pied, à côté de chez Cal il y a souvent pas de place, me répond Elena.
— Ah d'accord.
Nous marchons jusqu'à un très très belle immeuble.
Le genre d'immeuble avec un portier.
— Bonjour Mlles, nous salue le portier.
Nous lui faisons un petit signe de la main en retour et nous nous engouffrons dans l'ascenseur.
Elena appuie sur un bouton et l'ascenseur s'ouvre sur un énorme appartement.
— Calum habite là ?
— Il faut croire que ça paye beaucoup d'être bassiste, dit Elena en me faisait un clin d'œil.
Je suis les filles qui se dirigent sans doute vers le salon et nous retrouvons les garçons en train de jouer sur une console.
VOUS LISEZ
Pictures | C.H
FanfictionUn simple vide-grenier, et un appareil photo. Lorsque Lily Hastings ayant besoin d'argent de poche, organise un vide-grenier. Et que Calum Hood ayant besoin de calme et de tranquillité, se promène. Une rencontre se crée, par un simple oubli, une...