Lily Hastings
— Au passage ta robe rouge te va merveilleusement bien, me complimente Max en me prenant la main lorsqu'on s'introduit dans un restaurant plutôt classe et relativement charmant.
— Merci, je réponds en rougissant.
Un serveur nous accueil.
— Bonsoir, j'ai réservé une table au nom de Blueman.
— Bien sur, valide l'homme.
Sur ces mots, on se laisse guider entre les tables pour arriver à un endroit du restaurant reculé, calme et charmant.
Sauf que j'entends quelqu'un me héler par mon prénom.
— Salut, tu es Lily non ? L'amie de Calum ?
Je me tourne pour apercevoir un groupe de gars et de fille attablés à une grande table, celui qui avait semblé m'appeler était un grand gars bouclé aux fossettes complètement craquante.
Je balaye du regard rapidement la table, et je repère Calum gêné.
— Salut, oui je suis bien Lily ! Et c'est exact et toi tu es ? Je demande en rendant le sourire.
Calum se tortille sur sa chaise, et remarque Max à mes côtés qui était aussi gêné.
— Ashton, enchanté !
— De même.
Calum prend enfin la parole :
— Du coup je vais faire les présentations, les gars je vous présente Lily, Lily je te présente Mike, Elena, Luke et Nel.
— Enchantée de vous rencontrez, je fais poliment. Max, je te présente Calum, Calum Max.
Le blond aux cheveux ondulés ajoute spontanément :
— Venez dîner avec nous ? Si ça ne vous dérange pas.
Je lance un regard à Max pour demander son approbation.
Après tout, c'était son idée de venir à ce restaurant, et il voudra peut être qu'on dîne en tête à tête.
Max confirme d'un signe de tête avec sa bonne humeur habituelle qui le caractérise, ce qui fait sourire le garçon au nom de Mike il me semble.
Celui ci appelle le serveur pour lui demander d'ajouter une petite table et éventuellement des chaises, tandis que Max va annuler sa réservation. Rapidement les choses se mettent en place et je me retrouve assise à la droite d'Elena, et en face de moi se trouve mon copain.
Les discussions reprennent de plus belle et je vois Max observait bizarrement Nel avant de prendre la parole :
— On ne se serait pas déjà vu quelque part ? Il demande intrigé, attirant l'attention de Ashton qui attendait la réponse de sa copine avec impatience.
J'en ai déduis que c'était son copain dû à sa main posé sur sa cuisse.
La brune plisse des yeux et semble fouiller dans sa mémoire.
—Non je ne pense pas, elle répond désolée.
—J'aurais parier t'avoir déjà vu à la faculté ou quelque chose du style, il ajoute.
— Tu es en faculté de quoi ?
— Lettre.
Nel sourit avant de lui répondre à l'identique.
Il engage une conversation sur leurs études et leur options.
Le serveur ramène nos plats, mettant fin aux discussions aussitôt repris par Mike.
— Sinon vous êtes devenu ami comment ? Il s'intéresse en posant sa main sur celle d'Elena.
Les deux étaient super mignon, rien que dans la façon dont la regarde Mike.
— Grâce à un vide-grenier et Calum m'a acheté mon ancien appareil photo, sauf que j'ai oublié de changer la pellicule, j'explique simplement dans les grandes lignes.
Je ne savais pas encore que cet oubli, m'avait permit de rencontrer une personne qui allait devenir importante.
VOUS LISEZ
Pictures | C.H
FanfictionUn simple vide-grenier, et un appareil photo. Lorsque Lily Hastings ayant besoin d'argent de poche, organise un vide-grenier. Et que Calum Hood ayant besoin de calme et de tranquillité, se promène. Une rencontre se crée, par un simple oubli, une...