Lily Hastings
Partant de chez Calum, nous avons le droit à un en revoir poli du portier avant d'arriver dehors.
La nuit s'est installée, et c'est en rigolant qu'on rejoint le parking.
On récupère la voiture de Nel et on démarre.
— Je te ramène chez toi je suppose ?
— Oui s'il te plait, je confirme.
Quelques minutes plus tard, la voiture se stoppe net en faisant un bruit.
— J'avais dit quoi ? Se met à rire Elena.
— Tu as rien dit du tout, chut elle va redémarrer, elle me l'a déjà fait, réplique Nel.
La brune tente de redémarrer la voiture, qui pour toute réponse produit des petits bruits avant de s'arrêter à nouveau et définitivement
— J'ai l'honneur de vous annoncez, qu'on vient de tomber en panne, elle désespère en se mettant la tête entre les mains.
— Bon j'appelle les gars, lui dit Elena en arrêtant de rire tant bien que mal.
Elle reste quelques minutes en communication avec son copain, qui accepte de venir nous chercher. On patiente une quinzaines de minutes pendant laquelle Nel retente de démarrer sa voiture, mais qui se confirme par un échec. Elle se résolue à la pousser jusqu'à une place de libre pour ne pas gêner la voie publique.
Une voiture noir aux vitres teintés ralentit à côté de nous. La vitre du côté passager se baisse sur le visage angélique de Mike.
— Dîtes bonsoir à vos sauveurs !
Elena rigole et fait remarquer :
— Manque plus vos costumes de super-héros et ça aurait été super crédible.
— Sûrement chérie mais on a pas réellement eu le temps de les mettre.
Je remarque Calum côté conducteur qui me fait un sourire, et Ashton derrière qui est en train de sortir.
— Tu vas où ? Lui demande Nel.
— Ma voiture est garé ici, je la récupère et vu qui manque des places dans la voiture, il lui dit en descendant. Tu viens avec moi ?
Nel sort en souriant à son copain puis Elena et moi nous retrouvons dans la voiture de Calum.
— On dépose qui d'abord ? Demande ce dernier.
— Dépose Lily, elle est plus proche d'ici, lui répond Elena.
Il hoche de la tête, et la voiture redémarre.
Le chemin se fait dans la musique et j'ai pu entendre la voix de Calum.
Même si par moment il fait exprès de prendre une voix insupportable, il y en a d'autre où il chante avec sa « vrai » voix et c'est juste extraordinaire.
VOUS LISEZ
Pictures | C.H
FanfictionUn simple vide-grenier, et un appareil photo. Lorsque Lily Hastings ayant besoin d'argent de poche, organise un vide-grenier. Et que Calum Hood ayant besoin de calme et de tranquillité, se promène. Une rencontre se crée, par un simple oubli, une...