Adalynn
J'ai très bien commencé mes vacances et c'est clairement ce que j'attendais de cette coupure, loin de tout. La rencontre avec Loïc était assez inattendue mais sympathique. Je ne venais pas ici dans le but de me faire des amis ou plus, mais soit, je prends ce qui est à prendre. Il semble être un ami fidèle et généreux, je sens que je pourrais lui faire confiance si on devait continuer à se côtoyer.
Je m'installe au petit-déjeuner en suivant les conseils de Loïc. Assise à côté d'une jeune couple avec leur nouveau-né, je savoure et me régale. Il a eu raison et doit probablement connaitre la carte par cœur. Je prendrais soin d'essayer un maximum de choses différentes pendant ces quinze jours. Peu m'importe si je prends un peu de poids, je le perdrais aussi sec en reprenant le travail.
Après une petite douche, je pars en direction de la plage et profite du peu d'affluence. L'air marin est agréable et surtout et ressourçant. Sentir les grains de sable entre ses doigts de pieds, c'est simplement dingue. S'il pouvait y avoir la mer à Paris ! Ne me dites pas qu'il y a Paris-plage. C'est inutile au point d'en être effrayant. Qui rêve donc de pouvoir s'allonger dans le sable à deux pas d'une circulation bruyante et étouffante ? Une légère bise souffle dans mes cheveux et je décide de les attacher en un gros chignon avant que ça ne devienne qu'un nid d'oiseau.
Avoir cette longue chevelure blonde telle Raiponce – j'abuse un peu – est en total désaccord avec mon travail. J'ai pour l'habitude de les nouer correctement pour ne pas à avoir y toucher pendant mon service. Et si ça ne plait pas à quelqu'un, je m'en fiche royalement, c'est un attrait féminin bien trop important à mes yeux pour que je les fasse couper.
Je ne vois pas le temps passé, si bien qu'il est plus de onze heures quand je rentre à l'hôtel. Prendre du temps pour moi et ne pas être stressée par le travail ou le quotidien. On devrait avoir plus de vacances dans l'année. J'enfile mon maillot de bain et attache mon paréo favori autour de la taille. L'ambiance est plutôt calme autour du bassin, idéal pour se détendre. Après quelques longueurs, je m'installe vers les buses de massage, le soleil étant presque au zénith. Je vais adorer cet endroit, c'est une certitude. Les quelques vacanciers quittent peu à peu la piscine pour se rendre au bar pour l'apéritif. Je suis bientôt seule et j'en profite pour m'allonger sur un transat afin de bronze un peu, sans oublier de me protéger de crème solaire.
C'est seulement quand mon ventre se met à crier famine que je décide d'aller manger. Je retourne dans ma chambre, enfiler une petite robe et me rends au restaurant. En sortant de l'ascenseur, je tombe nez à nez avec Loïc. Décidemment, le destin...
-On ne fait que se croiser !
-Je pourrais croire que tu me suis, rit-il.
-Je dirais plutôt que c'est toi. Je ne fais pas partie de la maison. C'est bien toi qui connait les lieux. Encore ce matin, j'ai eu un doute pour retrouver ma chambre.
-Tu 'y feras.
-J'allais manger. Que me conseilles-tu ?
-Of... C'est un buffet. Si tu ne trouves pas ce qu'il te plait, c'est que tu es difficile.
-Tu travailles entre midi et deux ?
-J'ai des cours particuliers généralement, oui. J'ai déjà eu ma pause.
-OK. À bientôt, alors.
-Bon appétit !
Il est intéressant comme garçon et j'aimerais apprendre à mieux le connaitre. S'il a un moment pour lui dans la semaine, je devrais lui proposer qu'on aille boire un verre. Bien que nous ayons déjà beaucoup partagé lors de la première soirée, cela ne semble pas suffisant. Il m'intrigue dans le bon sens du terme et j'ai l'impression que c'est réciproque. J'espère ne pas me tromper et avant tout qu'il ne se fasse pas d'idées. Je sens qu'un lien s'est formé entre nous sans attirance amoureuse. C'est... inexplicable.
VOUS LISEZ
Holiday's Love
RomanceAcharnée et épanouie dans son travail, Adalynn est une belle blonde qui a tendance à s'oublier en tant que femme. Elle laisse rarement les hommes indifférents sur son passage mais ne souhaite pas s'investir dans une relation amoureuse sérieuse. Elle...