Loïc
Cette Sasha m'a un peu fait perdre la tête mais également donné beaucoup de plaisir. Le lendemain, après avoir passé un moment plus qu'agréable, nous avons parlé tout le reste du temps, allongés dans le lit. On ne se reverra pas, c'était juste un plan cul, nous nous sommes mis d'accord. Pas d'échange de numéro ou de recherche sur les réseaux sociaux. Nous nous arrêtons ici et c'est très bien ainsi. Il faut savoir conserver les bonnes choses et ne pas vouloir aller trop loin. Nos caractères semblent un peu trop similaires et différents à la fois. Elle n'a pas besoin d'un gars comme moi et je n'ai pas besoin d'une fille comme elle. Pourtant, nous profitons vraiment de chaque minute que sa mère a payée pour rester l'un contre l'autre. Ce serait dommage de perde cet argent.
Alors que dix-neuf heures approche à grand pas, nous décidons de prendre une douche ensemble pour garder un bon souvenir de l'autre. C'est un minimum syndical. La salle de bain est tout aussi spacieuse que peut l'être la chambre et la douche italienne est idéal pour ce que nous prévoyons de faire.
Elle retire le peignoir qu'elle portait et allume l'eau chaude. Mouillant ses cheveux, tête en arrière, elle incarne un fantasme qui m'en fait bander. Un corps athlétique avec des formes où il faut. Des fesses rebondies, une poitrine ronde et ferme et suffisamment de hanches pour y déposer ses mains et baiser son cou.
-Hé, beau gosse, je veux profiter, dit-elle. Il ne nous reste plus beaucoup de temps.
-Pour tout te dire, ma journée est finie après ce cours particulier.
-Petit cachotier ! Nous avons toute la nuit ?
-Jusqu'à l'aube, je lui susurre à l'oreille.
Je parsème son corps de baiser, mordillant ses tétons, mes mains glissent partout sur son corps, l'eau ruisselant sur nos peaux. Elle me laisse prendre le round un et je prends un plaisir fou à faire durer le moment. Ma main droite descend délicatement vers ses cuisses les écartant suffisamment pour atteindre son point faible. J'ai noté tout à l'heure, qu'elle y était très sensible.
Je fais rouler son petit bout de chair sous mon pouce avant de la pénétrer de deux doigts. Elle lâche un soupir de soulagement et de plaisir simultanés. Je commence mes va-et-vient et accélère de plus en plus me plongeant dans la profondeur de son regard. Ses traits se crispent, ses jambes se raidissent et je sens que son orgasme n'est pas loin. Je retire mes doigts pour la soulever et la positionner au-dessus de mon sexe durci.
-Bon sang, qu'attends-tu !
Je la pénètre et sens déjà son vagin contracté autour de mon engin, elle gémit, j'adore entendre ce petit râle sortant de sa gorge. Elle s'agrippe à mon cou laissant probablement des marques de griffures, mais qu'importe, je sens que je viens à mon tour. Des sons sortent de ma bouche également et je jouis quelques secondes après elle.
Elle ne compte visiblement pas en rester là et nous passons plus d'une heure sous la douche brûlante. Sa peau et son odeur me manqueront assurément. Après s'être fait livré un repas dans la chambre –où j'ai pris soin de me cacher dans les toilettes- nous avons mangé et refais un peu le monde. Rentré dans ma chambre à deux heures du matin, ce qui était beaucoup plus sage, je me sens vidé. Sasha a de l'énergie à revendre et elle me la fait savoir. Nous nous sommes quittés sur un dernier baiser d'adieu en promettant de ne pas se chercher.
Le réveil est difficile et je remercie le planning de m'avoir donné mon jour de repos aujourd'hui. Le temps est maussade, il ne pleut pas mais ne neige pas non plus, je ne sais pas vraiment ce qu'il tombe du ciel en vérité. Je passe la matinée dans ma chambre devant une série sur laquelle j'ai du retard. Pas de prise de tête en cette journée grise, sur l'heure de midi, j'avale une soupe et un peu de charcuterie et retourne tout aussi vite sous ma couette. Il semblerait que le semblant de pluie soit remplacé par de la beige et annonce une belle journée pour le lendemain. Plus en altitude, les pistes doivent se recouvrir d'un manteau blanc.
VOUS LISEZ
Holiday's Love
RomanceAcharnée et épanouie dans son travail, Adalynn est une belle blonde qui a tendance à s'oublier en tant que femme. Elle laisse rarement les hommes indifférents sur son passage mais ne souhaite pas s'investir dans une relation amoureuse sérieuse. Elle...