Les cours avaient repris et j'étais contente d'avoir retrouver mes copines.
Au self
- alors, t'es parti capté ton Jihad ?
- ouais pendant les vacances.
- alors il est comment en vrai ?
- comme sur les photos.
- il t'a embrassé ?
- c'est lui qui a pris l'initiative.
- c'est mignon. Bah j'espère que ça durera.
- j'espère aussi._________________
L'après-midi, c'était sport.
" tu vas bien ? "
J'étais en train de vomir dans les toilettes du gymnase.
- j'arrête pas de vomir depuis hier je crois je vais rentrer. De toute façon le prof il nous a pas vu rentrer donc si on sort, il verra pas non plus. Si c'est pour vomir sur le terrain devant tout le monde c'est pas la peine. Je rentre.
- je viens avec toi. On va où ?
- chez moi.
On a pris le train et on est rentrées.
_________________
On était déjà au mois de mars et j'avais vu Jihad que deux fois depuis la dernière fois.
Et la deuxième fois, il s'est aussi passer ce qu'il devait se passer.
Comme je vous l'avait dit au début, on commençait à moins se voir. Il avait toujours une excuse pour ne pas venir. Ou il me donnait rendez-vous et lui-même ne venait pas.
De plus j'ai eu des problèmes avec son grand frère qui racontait des choses sur moi.
Comme quoi j'étais une fille facile. Selon lui, Jihad se servait de moi et m'aurait traité de fille facile.Je savais plus si je devais continuer à lui faire confiance ou arrêter notre relation. Mais l'amour m'a rendu aveugle et j'avais décidé de fermer les yeux et de tout pardonner. Je doutais de la solidité de notre relation mais je persistais pour rester avec lui .
Pourquoi ?
Peut-être parce que j'étais bête.
VOUS LISEZ
Jihad, le premier et le dernier amour de ma vie
No Ficción"Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage." [Sourate 14,Verset 4] Je t'aime Jihad.