On ne touche pas ce qui m'appartient.

101 9 0
                                    

" On se donne rendez-vous au C.C"

Le lendemain je suis partie au rendez-vous, voir Neyla.

On est partie s'asseoir à une terrasse.

- je suis désolée d'apprendre que Jihad te trompe avec moi. Je savais pas qu'il était marié avec toi
- moi je savais pas qu'il était sorti avec toi
- oui, j'ai pas été longtemps avec lui. Pendant un mois seulement on est sorti ensemble. Un soir, ça a dérapé et on a fait ce qu'il fallait pas faire et j'ai appris que j'étais enceinte juste après qu'il soit parti.
- je suis déçue de lui un peu. Donc en gros ça devrait faire quelques mois déjà que t'es enceinte ?
- exactement mais ça se voit pas beaucoup.
- c'est sans doute un petit bébé

Elle commençait à se sentir un peu mal et la mettre mal à l'aise, c'était le but. Son mensonge ne tenait pas la route.

- bon il est l'heure que je rentre. Mon mari ne va pas tarder à rentrer. Il faut que j'y aille avant qu'il se rende compte de quelque chose. Il sait pas que je suis venue te voir. Je parlerai avec lui pour clarifier les choses. Bon, je te raccompagne jusqu'à ta voiture ?
- oui, je veux bien. Merci

Elle aurait jamais dû accepter.

Je l'ai raccompagné jusqu'à sa voiture.
Mais toute ma colère est remontée, je l'ai attrapé par le cou, pas dans le but de l'étrangler, juste de lui faire peur.

Yeux dans les yeux.

- écoute-moi bien sale folle. Mon mari ne t'appartient pas. On vient de se marier et je laisserai pas une ex gâcher notre mariage. Il faut que tu acceptes le fait qu'il refasse sa vie avec une autre que toi. Sur cette planète, il y a plein d'hommes, mais le mien, tu l'oublies. Ne t'avise plus jamais d'appeler chez moi, de venir raconter encore des mensonges ou de tenter de parler à mon mari. Tu ne regardes plus mon mari, même le respirer, je te l'interdis. Chez moi, on avertit une fois, pas deux fois. Si tu as encore le cran de te remontrer, je ne prendrai pas seulement le temps de t'étrangler. Tu piges ?

Je lui ai pas laisser le temps de répondre, je l'ai pousser dans sa voiture. Et elle est partie en vitesse.

Je suis une femme calme et je n'accepte en aucun cas qu'une menace s'approche de mon mari ou de ma fille.

JAMAIS.

Jihad, le premier et le dernier amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant