Une mère mais aussi une épouse 💍

110 8 0
                                    

Après le mariage, on avait décidé de partir lui et moi, une semaine à Madagascar 🇲🇬 pour la lune de miel.

Quelques semaines plus tard, on est rentré en France et avions emménagé ensemble.

L'appartement était grand et très beau. Je savais même pas qu'il avait fait tout ça dans l'appartement 😍.

Maintenant, j'étais maman et aussi la femme de quelqu'un. J'habitais plus chez ma mère, mais chez celui que j'avais toujours aimer. Ca me faisait bizarre de me lever et de ne plus voir ma mère. Mais maintenant, je devais m'habituer à mon nouveau départ.

Jihad était très gentil avec moi et Sanaa et il prenait soin de nous. Jamais un jour, j'aurais penser que tout ça devienne réalité.

Je n'ai plus eu quelques nouvelles de mon père et la mère de Jihad était encore en vie malgré son cancer. Jihad m'avait dit pour son cancer, ça m'avait fait mal au cœur mais il en avait été décidé ainsi. Je commençais à mieux m'entendre avec Sofiane et il s'était expliqué par rapport à sa haine envers moi, c'était juste de la jalousie. Ma couleur de peau n'était qu'un faux prétexte pour me détester. Au fond, c'est pas une mauvaise personne.

Nouvelle vie qui commençait et de grands changements allaient se faire.

💭

Jihad, le premier et le dernier amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant