Mes parents ont su que j'allais bientôt me marier et ils étaient contents comme si c'était eux qui allaient se marier 😂. Ma mère elle en pouvait tellement plus qu'elle a appelé toute ma famille du bled.
Et devinez quoi ?
Ils vont tous venir 😂En sah je suis vraiment pas prêt. Y'en a ils m'ont vu petit mais je me souviens même pas d'eux. Ma mère c'est celle qui rajoute toujours des gens dans les mariages 😂.
On va juste faire un mariage religieux, qui reste dans les règles et qui apportera la bénédiction du Tout-Puissant.
Pas de mixité, pas de musique, pas de robes courtes et tout le bordel.Un mariage simple mais qui restera mémorable 𗁱 ...
_____________________
Trois jours avant le hlel , j'suis parti chez ma mère, récupérer des affaires que j'avais laisser chez elle depuis un bail.
Et comme toutes les mères, la mienne est hyper émotive quand un bonheur arrive à un de ses enfants.
On était dans la cuisine pour faire le ménage. Et bizarrement elle parlait pas (elle qui parlait toujours c'était bizarre)
- maman
- ...
- maman
- ah pardon mon fils j'étais dans mes pensées
- tu pensais à quoi ?
- à tout et rien 😪
Et elle s'est mise à verser des larmes.- mais maman pleures pas. Après moi aussi je vais me mettre à pleurer bêtement 🙄
- c'est juste que je suis contente de toi mon fils. Maintenant t'es un homme. J'ai toujours voulu le meilleur pour toi. Et même quand tu grandiras et une fois que t'auras quitter cette maison, je continuerai toujours à vouloir le meilleur pour toi, Imane et Sanaa. Peut importe l'âge que tu auras, tu resteras toujours mon enfant. Comme tu le sais, je ne suis pas éternelle, ton père non plus et nous tous non plus. Profites de chaque jour tant que tu vis encore. Remercie Allah pour tous les bienfaits qu'Il vous accorde et vous accordera dans le futur.
Remercie-Le de t'avoir accorder une bonne santé. Quand tu es malade, ne vois pas ça comme une punition parce que c'est Lui qui en a décidé ainsi et personne ne peut refuser ce qu'Il a décidé.
Et malheureusement, moi-même, je n'ai pas pu refuser ce qu'Il a voulu pour moi.
- qu'est-ce qu'Il a voulu pour toi ?" Mon fils, je suis atteinte d'un cancer "
VOUS LISEZ
Jihad, le premier et le dernier amour de ma vie
No Ficción"Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage." [Sourate 14,Verset 4] Je t'aime Jihad.