Dans la peau de Jihad :
Quand je l'ai vu descendre, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter, elle était trop belle pour moi 😍. Y'a eu un de ces grand silence quand elle est arrivée. Toute ma famille du bled a halluciné. Même mon frère était venu. Avec le temps, on a réussi à se reparler et il s'était excusé.
Elle s'est assise à côté de moi et l'imam a commencé à parler. J'entendais ma mère renifler derrière. C'était obligé qu'elle verse sa larme alors qu'on avait même pas commencer 😂.
Il nous a parlé de la signification du mariage, de son importance et de ses bienfaits. On avait pas choisi n'importe quel imam. J'avais choisi celui qui m'avait aider à me remettre dans le droit chemin et à revenir la mosquée. Je le connaissais bien.
Et y'a eu les fameuses questions :
¨ Jihad. M, voulez-vous prendre Imane. S pour femme ?
¨ Imane. S, voulez-vous prendre Jihad. M pour mari ?
Il a suffit de deux oui, devant Allah et par Sa Grâce, on était enfin unis 💍.
Tout le monde était content mais je crois que la plus heureuse de la salle, c'était Imane.
Il m'a fallu deux ans pour comprendre que c'était la femme de ma vie ❤️.
La petite fête s'est bien passée. Le repas s'est fait correctement. Le mariage avait était fait dans les règles, tout ce que je voulais.
A la fin du repas, chacun a donner un cadeau et a dit les félicitations.
Après des années dans le haram, j'avais réussi à me remettre dans le droit chemin.
VOUS LISEZ
Jihad, le premier et le dernier amour de ma vie
No Ficción"Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage." [Sourate 14,Verset 4] Je t'aime Jihad.