Pour moi, l'amour c'était pour les fragiles

170 11 0
                                    

* Dans la peau de Jihad *

Il m'a fallu deux ans pour me remettre dans le droit chemin. Pour comprendre que jouer avec les filles, c'était mal. Je savais même pas que j'étais daron. Et je vais pas vous mentir mais après Imane, j'avais pas réussi à me remettre avec une autre fille. J'avais essayé de trouver quelqu'un d'autre. J'ai fréquenté une fille pendant deux mois seulement mais le haram j'aimais plus ça. Quand j'ai recroisé Imane au MacDo, en sah j'étais content de voir qu'elle avait changer. Au fond, je l'avais jamais oublié. Si je l'avais quitté, c'est parce que j'arrivais pas à gérer la situation avec elle. Au début, je voulais juste jouer avec elle et quand j'ai vu que je commençais à l'aimer et qu'elle m'aimait aussi, j'ai paniqué.

Moi, être amoureux ? Je savais même pas que c'était possible.

Un jour, j'ai eu un problème aux poumons à cause de la chicha. Et c'est à partir de ce jour-là que j'ai eu un déclic. J'ai arrêté la chicha, de sortir le soir, et je me suis concentrée sur moi-même.

Parce que je me suis dit que si je mourrais maintenant, je saurais pas quoi dire à mon Créateur.

Depuis ça va mieux Al Hamdulillah.

J'ai une fille alors que j'étais même pas au courant. Mais ça fait plaiz' quand même. Ma mère n'est pas au courant mais j'allais lui dire et j'allais y aller avec Imane ❤️.

Jihad, le premier et le dernier amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant